Elle est très désirable cette RS 5 !!! Et généralement, je suis plutôt fan des A5 (sportback inclus) pour poursuivre votre débat !
Le seul point noir des Audi est la faible qualité d'affichage des écrans GPS Mes amis qui ont des A5, A6, A4 sont scotchés par la qualité de l'idrive ! A côté leur GPS fait plus Tom Tom
@ 109do. Pas besoin de te souhaiter bonne route et bon plaisir
ben elle est partie hier je n'etait pas pret à en changer tout de suite mais comme je sais tres bien que dans 6mois-1an j'aurais envie de changement avec une grosse decote j'avais mis une annonce "chére" pour voir et elle a plu
pas la peine de demander pour la prochaine car je n'en sais rien
j'aime les 4x4 un Range les gros moteur 6.3amg ( C?-E?-ML?) les belles anglaises AstonV8V
bref je regarde ....ce sera comme les precedentes un vehicule plaisir/loisir à 50milles maxi
ben elle est partie hier je n'etait pas pret à en changer tout de suite mais comme je sais tres bien que dans 6mois-1an j'aurais envie de changement avec une grosse decote j'avais mis une annonce "chére" pour voir et elle a plu
pas la peine de demander pour la prochaine car je n'en sais rien
j'aime les 4x4 un Range les gros moteur 6.3amg ( C?-E?-ML?) les belles anglaises AstonV8V
bref je regarde ....ce sera comme les precedentes un vehicule plaisir/loisir à 50milles maxi
wait and see
Je vois que l'on a exactement les mêmes goûts au niveau automobile .
oui Epicure j'ai deja remarqué que tu pensais comme moi dommage la france nous separe sinon on pourrait refaire le monde automobile devant un bon whisky et un bon cigare
tu ne l'as pas gardé longtemps celle-là
et bien vendue visiblement
tu es donc libre
11mois et 6500kms comme tu dis " libre " c'est plus facile pour chercher autre chose que d'avoir une reprise à faire et comme je ne suis pas à pied j'ai le temps de choisir
oui Epicure j'ai deja remarqué que tu pensais comme moi dommage la france nous separe sinon on pourrait refaire le monde automobile devant un bon whisky et un bon cigare
.
Tu es d'où exactement?
Je suis en effet un amateur de voiture et de whisky mais pas vraiment de cigare.
Pourtant, ne voulant pas "mourir idiot", j'ai déjà fumé Cohiba et Montecristo mais je n'ai pas vraiment apprécié.
Il est vrai que je ne suis pas un fumeur.