Meilleure remise obtenue en concession

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
R
Ricky05
Membre actif
Membre actif
Voiture : X3 35d F25 LCI

Re: Meilleure remise obtenue en concession

Message par Ricky05 »

En negociant bien, je pense qu'il est possible d'avoir jusqu'a 16%. C'est ce que j'ai obtenu sur un X3 35d Xline F25 LCI en passant par un mandataire.
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW E93

Message par sandra.m »

En concession BMW, il y a des reductions toute la journee allant jusqu' 60% sur les BMW e37, e43 et la toute nouvelle e49 et ce sur les vehicules en stock (uniquement sur boite4 vitesses). :Rouge:
Minhou
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : W204 - F34

Message par Minhou »

:suspect: :?:
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert

Message par sandra.m »

Oui, Minhou,
Il faut se depecher, mais les cc restent ouverts exceptionnellement ce jour jusqu'a 2 heures du matin. ..
b
bendoit
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X3 en approche

Message par bendoit »

Je pensais que c'était ouvert jusqu'à 23h59 :-)
b
bendoit
Débutant
Débutant

Message par bendoit »

Ricky05 a écrit :
En negociant bien, je pense qu'il est possible d'avoir jusqu'a 16%. C'est ce que j'ai obtenu sur un X3 35d Xline F25 LCI en passant par un mandataire.
Remise mandataire <> Remise CC, pourtant très bon négociateur je n'ai eu qu'une fois mieux qu'Elite Auto, c'était à l'époque où il y avait 1% sur la mini et j'avais eu 2%, on peut en rire ou en pleurer, c'était une autre époque.

Vivement le retour des prix nets pour éviter d'avoir l'impression de se faire avoir même avec une grosse remise... On a l'impression de se retrouver chez mobalpa pour une cuisine, pffffff
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Message par ISIDORE »

Les prix nets dans l'automobile sont impossibles à ''tenir''. C'est un vœux pieux des constructeurs pour éviter la flambée des remises, et les mandataires

Mini et Renault sur la Twingo 1 ont essayé. les concessionnaires devaient remonter les bons de commande et factures chez le constructeur pour que l'inspecteur de la marque valide la commande. Et du coup, au lieu de faire une remise apparente, ils faisaient cadeau de la carte grise, du forfait livraison voire d'accessoires...et la flambée des remises était repartie...
c
crampon
Membre actif
Membre actif
Voiture : bmw x3 f 25 3.0d

Message par crampon »

Sandra, j'ai cru que tu faisais partie de la nouvelle équipe gouvernementale. C'est une énorme erreur d'avoir fait l'impasse sur quelqu'un d'aussi talentueux ...
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert

Message par sandra.m »

Bonsoir,

Il s'agissait d'une blague du 1er avril, tout comme le nouveau premier ministre, nomme ce jour la. .. Mais pour ce dernier, ce ne semble pas etre une blague. ..

En ce qui concerne la politique ou ma presence dans un gouvernement, un parti, ou quoi que ce soit : je n'en ai jamais manifeste l'interet !
En revanche, si j'avais une concession BMW, je ferai les meilleurs prix aux amis de ce forum, bien entendu...
Des options moins cheres, aussi certainement.
Ou un groupage special sur plusieurs options qui ferait baisser l'ensemble...
b
bencam
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW Série 5 G30 530 xdrive

Message par bencam »

Bonjour,

je viens de contacter Auto planet pour une Serie 4 gran coupé, il ne semble pas y avoir de souci, ils m'ont indiqué effectivement qu'ils travaillaient avec une cc de la région parisienne.

Il y a bien toutes les BMW sur le site.

avez vous des retours?
b
bendoit
Débutant
Débutant

Message par bendoit »

Avec eux ça change toutes les semaines donc je suis bien incapable de te répondre. Si c'est de nouveaux actif, dépêche toi avant que de nouveaux ils n'aient plus de partenaires en idf.
C
Chrodegang20
Débutant
Débutant
Voiture : X3 Golf Touran

Message par Chrodegang20 »

X3 LCI 3.0d commandé la semaine dernière en concession avec 12% de remise. Finition Lounge plus, avec en plus ; attelage électrique, feux bi- xénon, vitres calorifuges... Seul bémol, le délai,de livraison annoncé...mi-septembre...
d
dvb
Membre actif
Membre actif
Voiture : E90 330d

Message par dvb »

Bonjour,

Bravo, excellente négo alors que mon concessionnaire ne dépasse pas les 9%. Pour l'instant ;)
BMW voudrait profiter de l'arrivée du X25 LCI pour diminuer ses remises, cela se voit même chez les mandataires qui sont passés de 17% => 8%...

Ton concessionnaire est-il en région parisienne ou en province ?
Peux-tu me communiquer ses coordonnées en MP ?

Merci.
b
bendoit
Débutant
Débutant

Message par bendoit »

oui bizarre car BMW France n'accorde que 9% max aux CC. Ce ne serait pas une open edition ou l'autre dont je ne me souviens plus du nom par hasard ?
R
Ricky05
Membre actif
Membre actif
Voiture : X3 35d F25 LCI

Message par Ricky05 »

Je pense que BMW France reste flexible sur les remises accordées par les concessionnaires.
J'ai commandé le 10 Mars 2014 une BMW X3 F25 LCI auprès d'un concessionnaire français (via un mandataire) et j'ai obtenu une réduction de 16%.
De plus, la livraison prévue initialement pour Juillet a été avancée au mois de Juin.
b
bendoit
Débutant
Débutant

Message par bendoit »

Pour avoir bien discuté avec mon CC (et hors négo car j'ai bénéficié d'un tarif spécifique donc c'était juste de la discussion cordiale) et avoir vu les documents du siège, c'est bien du 9% maintenant imposé max aux CC pour revenir à l'image BM = pas de prix cassés. Si je n'avais pas eu ces conditions, il aurait juste pu jouer sur la reprise + quelques bricoles.

Les seuls promos au délà était sur les modèles open edition (1.8d) et l'autre édition pour le 3.0d

Vous avez eu la chance d'être tombé au bon moment via le mandataire car il était resté sur les remises avant la nouvelle politique commerciale et le lancement car depuis on est bien en deçà : à discretion chez Elite Auto, 5%-6% chez AutoPlanet, au max je crois que c'est vers 8%.

Mais il en faut des fois pour réaliser de bonnes affaires :D
Répondre