Merci pour tous ces renseignements assez techniques. Alors je peux la faire vidanger chez BMW sans problème ? C'est une phase 1 (modèle avril 2000). A chaque fois qu'elle va en révision, pas de message d'erreur (ils me l'auraient dit je suppose sinon...)
Pour BMW les boites de vitesses sont lubrifiées à vie, vu qu'il y a des erreurs c'est que la partie électronique de la boite est défectueuse, reste à savoir pourquoi.
Est ce un soucis du à l'usure d'huile ?
Donc ils rejettent la responsabilité soit sur l'électronique, soit sur la lubrification. Honnêtement, quand ça repart, c'est nickel mais peut-être qu'il faudrait effectivement mettre de la bonne huile bien neuve avant qu'elle ne lâche..
Golden Boy tout dépend ou tu habite , si Nantes n'est pas trop loin pour toi , je connais un excellent garage qui connait très bien les bva , je vais exclusivement la bas pour mes vidanges de boite.
effectivement ça fait un peu loin pour une vidange , c'est assez long a faire soit même et avec un pont c'est encore mieux , c'est pour cette raison que je sous_traite l'opération
Je suis passé chez mon concessionnaire cet après-midi pour avoir un devis : ils sont prêts à faire la vidange de la boîte, et changer la crépine dans les règles de l'art : 560 € main d'oeuvre comprise en garantissant l'intervention (mais je les connais depuis 12 ans donc...)