Voila c'est fait, j'ai essayé la 991 Phase 2 2S hier.
Il faut bien l'avouer, c'est vraiment une bonne auto.
De l’extérieur, elle parait beaucoup plus petite que l'AMG GT.... vraiment.... :o
Pourtant il me fait que 4 centimètres de moins en longueur et moins large de 13 centimètres !
A l'intérieur, c'est bien fini, mais là, ce n'est que mon avis, l'AMG GT reprends le dessus par une design beaucoup plus moderne et qualitatif.
Toujours un problème de boutons, me concernant.... pffuuuuu y'en a partout :cyclops:
Le châssis est particulièrement bien équilibré, l'auto est dans l’ensemble polyvalente, bien plus que la Mercedes.
Si je devais faire une comparaison directe avec l'AMG GT, je dirais que la 991 est moins violente en accélération, mais beaucoup rassurante dans son comportement routier.
Peut être que la répartition des masses y est pour quelque chose.
Détail amusant, le petit bouton "boost" sur le volant, qui donne 20 secondes de pure fun : Tous les éléments de l'auto sont maximisé, moteur, boite, suspension, son.....
Voili voila...
