Pour dégraisser, Essence A (ou F). J'utilise cela et c'est parfait...

OK, ça m’intéresse, j'attend ton retour !clem238 a écrit :Non, à vrai dire je me suis arrêté au noir mat car c'est un produit qui se vend difficilement. Je vais regarder chez mes fournisseurs si j'en trouve et te dirai le prix d'achat pro![]()
Pour dégraisser, Essence A (ou F). J'utilise cela et c'est parfait...
Se kit à l'air vraiment complet ! A voir !Outlander 68 a écrit :Si si c'est du vrai PlastiDip
Sauf que cette version (packaging de 4 idéal pour l'application sur jante, 2 à 3 couches pour du 17") n'est pas proposé en France (du moins le site officiel) qui les propose à l'unitée![]()
Celui ci présente en plus des calles (afin de protéger le pneu lors de l'application et un chiffon micro fibre).
![]()
Il est un peu mieux que ce que propose Foliatec (selon les retours de mes clients)

ISIDORE a écrit :Au risque de paraitre un chouilla lourdingue, je me demande quel est le vrai intérêt de ce procédé pour les jantes.
Économiser quelques dizaines d'€ ?
Pouvoir remettre facilement et rapidement les jantes aux couleurs d'origine ?
Mais in fine :
Fragilité sur des jantes qui seront une véritable torture pour ce recouvrement de surface.
Beaucoup de produit à utiliser car il faut recouvrir toute la jante, y compris l'arriere.
La pose ne doit pas être si simple que cela pour ne pas dire très compliquée. Dépollution de la jante au préalable, multiple alvéoles et recoins ''pervers''...
Bon courage à toi, vivement ton retour sur ce sujet qui me fera mentir j'espère...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute