Page 4 sur 4
Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Publié : 26 avr. 2015, 20:32
par jerem51
Oui

bien graisser l'intérieur & l'extérieur de ton joint spi avant de le monter (ceci facilitera le passage pour le montage)

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Publié : 01 mai 2015, 08:17
par Letzed
Merci!
Hier j'ai reçu et remis mon joint. Le complément d'huile est arrivé lui aussi donc aujourd'hui c'est?????
REMONTAGE!!!!

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Publié : 01 mai 2015, 14:33
par Letzed
Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Publié : 01 mai 2015, 14:42
par sandra.m
Bravo
Je pense qu'il s'agit d'une excellente nouvelle !
Tu vas pouvoir ainsi

avec ta bombe ...
Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Publié : 01 mai 2015, 18:45
par Letzed
Tu penses bien
Je suis ravi, d'autant que le berlingot ne m'avait jamais offert une telle souplesse! un vrai plaisir!!
Prochaine étape: Joints de caches culbus et pompe à eau

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Publié : 01 mai 2015, 20:12
par jerem51
Content pour toi & exellent boulot

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Publié : 02 mai 2015, 08:19
par Letzed
Merciiiiiiii
