Page 4 sur 4

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

Publié : 26 avr. 2015, 20:32
par jerem51
Oui :!: bien graisser l'intérieur & l'extérieur de ton joint spi avant de le monter (ceci facilitera le passage pour le montage) :D

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

Publié : 01 mai 2015, 08:17
par Letzed
Merci!

Hier j'ai reçu et remis mon joint. Le complément d'huile est arrivé lui aussi donc aujourd'hui c'est?????

REMONTAGE!!!! :bounce:

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

Publié : 01 mai 2015, 14:33
par Letzed
VICTOIIIIIIIIIIIRE :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Après un essai routier concluant je peux confirmé que ma boite était malade!
J'ai du mettre environ 8 à 8,5 d'huile (il devait en rester un tout petit peu dans le visco)
J'ai un autre 4X4!!!! Souple, ne donne plus un grand coup de rein au moment de passer sur drive, les vitesses passent nickel! je suis ravi!!!!!!

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

Publié : 01 mai 2015, 14:42
par sandra.m
Bravo :Top:
Je pense qu'il s'agit d'une excellente nouvelle !
Tu vas pouvoir ainsi :vroum: avec ta bombe ...

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

Publié : 01 mai 2015, 18:45
par Letzed
Tu penses bien :D

Je suis ravi, d'autant que le berlingot ne m'avait jamais offert une telle souplesse! un vrai plaisir!!

Prochaine étape: Joints de caches culbus et pompe à eau :Top:

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

Publié : 01 mai 2015, 20:12
par jerem51
Content pour toi & exellent boulot :Top:

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

Publié : 02 mai 2015, 08:19
par Letzed
Merciiiiiiii :coucou: