Page 4 sur 6
Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)
Publié : 10 mai 2017, 18:20
par Thomas
C'est vrai que BMW abuse sur le tarif des filtres habitacle. Lors de ma révision j'avais demandé à ce qu'ils ne soient pas changés. A l'occasion il faudrait que je regarde leur état après 2 ans.
Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)
Publié : 16 mai 2017, 19:27
par didier

Bonjour Klawal,
Très beau spécimen de bétaillère, je pense que beaucoup apprécieront de la croiser sur le grand ruban.
Bravo et bon vent à son volant.
@+ Didier
Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)
Publié : 09 juin 2017, 18:23
par Thomas
Le forfait de changement des filtres à Pollen est à plus de 120€ en Région Parisienne sur X4 !
Par "Forfait" je pense que BMW entend :
- Fourniture d'un Filtre Microparticules Superactif tressé à l'or fin
- Ouverture du capot moteur via la procédure réglementaire
- Ouverture du paquet du nouveau filtre
- Sortir le nouveau filtre
- Retirer l'ancien filtre
- Fourniture de 4 vis M3x32 (Ca c'est par ce que le gars à fait tomber tes vis au fond du moteur)
- Poser le nouveau filtre
- Essai routier de 45minutes pour voir si l'air est bien frais
- Diagnostique électronique qui ne sert à rien
- Gestion des déchets (achat de sacs poubelle ?)
Tu vois que ce n'est pas si chère pour tout ça !

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)
Publié : 09 juin 2017, 19:55
par doc_cupra
LOL

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)
Publié : 09 juin 2017, 22:11
par klawal
J'ai payé de mémoire 145 euros de forfait, et sauf erreur HT

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)
Publié : 10 juin 2017, 08:28
par doc_cupra
Non mais Thomas a oublié dans le prix les frais du local ....
Ici, le propriétaire du garage AUDI/VW a craquer son slip ( expression bien d'ici )
un local de peut être 15 ans ( déjà avec la forme des concessions type )
ils rasent le bâtiment, pour agrandir le sous sol ...
et bien entendu remonter le bâtiment
Après on ose te dire qu'ils ne gagnent rien sur une voiture, ou sur les révisions ...

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)
Publié : 15 juin 2017, 16:45
par Lexington
Thomas a écrit : 09 juin 2017, 18:23
Le forfait de changement des filtres à Pollen est à plus de 120€ en Région Parisienne sur X4 !
Par "Forfait" je pense que BMW entend :
- Fourniture d'un Filtre Microparticules Superactif tressé à l'or fin
- Ouverture du capot moteur via la procédure réglementaire
- Ouverture du paquet du nouveau filtre
- Sortir le nouveau filtre
- Retirer l'ancien filtre
- Fourniture de 4 vis M3x32 (Ca c'est par ce que le gars à fait tomber tes vis au fond du moteur)
- Poser le nouveau filtre
- Essai routier de 45minutes pour voir si l'air est bien frais
- Diagnostique électronique qui ne sert à rien
- Gestion des déchets (achat de sacs poubelle ?)
Tu vois que ce n'est pas si chère pour tout ça !
Tu pourrais bosser dans le service marketing chez BM

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)
Publié : 25 mars 2021, 18:03
par klawal
J-2 avant séparation

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)
Publié : 25 mars 2021, 18:09
par cityzen60
Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)
Publié : 25 mars 2021, 18:30
par Davidcentrale
Elle part à la casse ?

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)
Publié : 25 mars 2021, 18:36
par TFA
Ce vieux chalutier doit quitter ton domaine au plus vite

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)
Publié : 25 mars 2021, 18:57
par klawal
Fini les vieux gasoils puant et fumants

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)
Publié : 25 mars 2021, 19:04
par klawal
Blague à part, c'est ma BMW que j'ai gardé le plus longtemps en dehors d'un cab 3201 qui a trainé 10 au fond de mon garage...
Je n'ai rien à lui reprocher
Après 6 ans, toujours pas le moindre bruit ou rossignol, un bruit très feutré à l'intérieur. Toujours un appétit d'oiseau. Et des performances plus qu'honorables.
Il n'y aurait pas eu une bête opportunité, je n'avais aucune raison de m'en séparer, surtout à 65000 km, à peine rodée

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)
Publié : 25 mars 2021, 20:22
par P@t
Opportunité...

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)
Publié : 25 mars 2021, 22:33
par klawal
Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)
Publié : 26 mars 2021, 06:50
par klawal
J-1

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)
Publié : 26 mars 2021, 06:59
par P@t
Ouf, il n'y a pas d'étoile sur la jante

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)
Publié : 26 mars 2021, 07:07
par klawal
Et pas de T non plus

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)
Publié : 26 mars 2021, 07:10
par Mimilou
Ouuuuh! Ça sent le X5...
Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)
Publié : 26 mars 2021, 07:45
par klawal
(une sorte de jumeau)