Page 4 sur 6

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 10 mai 2017, 18:20
par Thomas
C'est vrai que BMW abuse sur le tarif des filtres habitacle. Lors de ma révision j'avais demandé à ce qu'ils ne soient pas changés. A l'occasion il faudrait que je regarde leur état après 2 ans.

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 16 mai 2017, 19:27
par didier
:D Bonjour Klawal,
Très beau spécimen de bétaillère, je pense que beaucoup apprécieront de la croiser sur le grand ruban.
Bravo et bon vent à son volant.

@+ Didier

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 09 juin 2017, 18:23
par Thomas
Le forfait de changement des filtres à Pollen est à plus de 120€ en Région Parisienne sur X4 !

Par "Forfait" je pense que BMW entend :
- Fourniture d'un Filtre Microparticules Superactif tressé à l'or fin
- Ouverture du capot moteur via la procédure réglementaire
- Ouverture du paquet du nouveau filtre
- Sortir le nouveau filtre
- Retirer l'ancien filtre
- Fourniture de 4 vis M3x32 (Ca c'est par ce que le gars à fait tomber tes vis au fond du moteur)
- Poser le nouveau filtre
- Essai routier de 45minutes pour voir si l'air est bien frais
- Diagnostique électronique qui ne sert à rien
- Gestion des déchets (achat de sacs poubelle ?)

Tu vois que ce n'est pas si chère pour tout ça !

:clown:

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 09 juin 2017, 19:55
par doc_cupra
LOL :clown:

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 09 juin 2017, 22:11
par klawal
J'ai payé de mémoire 145 euros de forfait, et sauf erreur HT :roll:

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 10 juin 2017, 08:28
par doc_cupra
Non mais Thomas a oublié dans le prix les frais du local ....

Ici, le propriétaire du garage AUDI/VW a craquer son slip ( expression bien d'ici )
un local de peut être 15 ans ( déjà avec la forme des concessions type )
ils rasent le bâtiment, pour agrandir le sous sol ... :shock:
et bien entendu remonter le bâtiment :lol:

Après on ose te dire qu'ils ne gagnent rien sur une voiture, ou sur les révisions ... :clown:

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 15 juin 2017, 16:45
par Lexington
Thomas a écrit : 09 juin 2017, 18:23
Le forfait de changement des filtres à Pollen est à plus de 120€ en Région Parisienne sur X4 !

Par "Forfait" je pense que BMW entend :
- Fourniture d'un Filtre Microparticules Superactif tressé à l'or fin
- Ouverture du capot moteur via la procédure réglementaire
- Ouverture du paquet du nouveau filtre
- Sortir le nouveau filtre
- Retirer l'ancien filtre
- Fourniture de 4 vis M3x32 (Ca c'est par ce que le gars à fait tomber tes vis au fond du moteur)
- Poser le nouveau filtre
- Essai routier de 45minutes pour voir si l'air est bien frais
- Diagnostique électronique qui ne sert à rien
- Gestion des déchets (achat de sacs poubelle ?)

Tu vois que ce n'est pas si chère pour tout ça !

:clown:
Tu pourrais bosser dans le service marketing chez BM :)

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 25 mars 2021, 18:03
par klawal
J-2 avant séparation :Rouge:

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 25 mars 2021, 18:09
par cityzen60
:affraid: :think: :Rouge:

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 25 mars 2021, 18:30
par Davidcentrale
Elle part à la casse ? :lol!:

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 25 mars 2021, 18:36
par TFA
Ce vieux chalutier doit quitter ton domaine au plus vite :accord:

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 25 mars 2021, 18:57
par klawal
Fini les vieux gasoils puant et fumants :Rouge:

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 25 mars 2021, 19:04
par klawal
Blague à part, c'est ma BMW que j'ai gardé le plus longtemps en dehors d'un cab 3201 qui a trainé 10 au fond de mon garage...
Je n'ai rien à lui reprocher

Après 6 ans, toujours pas le moindre bruit ou rossignol, un bruit très feutré à l'intérieur. Toujours un appétit d'oiseau. Et des performances plus qu'honorables.

Il n'y aurait pas eu une bête opportunité, je n'avais aucune raison de m'en séparer, surtout à 65000 km, à peine rodée :D

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 25 mars 2021, 20:22
par P@t
Opportunité... 🤔
:bounce:

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 25 mars 2021, 22:33
par klawal
:accord: :coucou:

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 26 mars 2021, 06:50
par klawal
Image

J-1 :D

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 26 mars 2021, 06:59
par P@t
Ouf, il n'y a pas d'étoile sur la jante 😂

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 26 mars 2021, 07:07
par klawal
Et pas de T non plus :lol!:

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 26 mars 2021, 07:10
par Mimilou
Ouuuuh! Ça sent le X5...

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 26 mars 2021, 07:45
par klawal
:lol: (une sorte de jumeau)