Comme Can-Am, je le trouve "obèse" et esthétiquement, que ce soir intérieur ou extérieur, ce n'est pas exceptionnel
Mais ce n'est que l'avis d'un jeu, qui rêve plutôt au son du bon gros V8 d'une Mustang Fastback qu'au simple et léger sifflement d'une voiture "à piles"
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Plus d'entretien, plus de revision, plus de carburant
Seule chose a changer : l'eau du lave glace et les pneus.
Gratos à vie : la 4G orange, un compte Spotify premium,
La recharge electrique.
Pas de bruit, aucune vibration, des accélérations plus impressionnante qu'une Porsche, ca tracte tranquille, voiture ecolo et vegan !
Ah oui, elle se gare toute seule en epis ou en creneau, n'importe quel côté, sans rien toucher sur toute la manœuvre.
L'autopilote est impressionnant, il voit au travers de 2 ou 3 voitures maintenant ce qui lui permet d'anticiper et d'etre tres doux, fiable.
J'ai fait Lille Bethune sans toucher le volant ni les pedales.
Il est suffisamment intelligent pour appliquer le code de la route (ne pas depasser à droite etc)
Ils ont 5 à 10 ans d'avance.
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
Y a peu de point negatif. Mais je vais essayer de les faire aussi.
Egalement je vais essayer de prendre des photos de details que vous voyiez les finitions. Pour une américaine c'est rare autant le souligner..
Je dois etre le 40eme en france à avoir ce joujou depuis 15 jours, c'est cool je suis surpris je suis passé 15 jours après ceux qui l'ont commandés il y a 3 ans (sur plan) !
Je devais l'avoir en decembre et ma config a du leur plaire.... livré fin septembre !
Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.
Bien sur, c'est le genre de vehicule qu'il faut essayer pour se rendre compte.
Par exemple ..... mon 35i à coté semble si mou....... on pense pas ca possible avant l'essai
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
félicitations pour cet "ovni" ...manque plus que Le Glaude et Sississe !
sans rire, impressionnant ce gabarit, mais fallait bien caser tous ces fauteuils
quelles sont ces cotes et poids , et surtout son accélération ?
je vous souhaite très bonne route à son cockpit !
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
bravo pour ta config
j ai vu la meme au mondial
l association cuir blanc dossier noir verni est superbe mais en terme d entretien et de vieillissement, je m interroge...
Le cuir blanc est un cuir vegetal.
De ce que j'ai pu voir en vrai et sur les forum, il se nettoie super bien.
J'ai aussi un peu peur du vieillissement (pliure etc) a confirmer.
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
Sans notion d'échelle, des allures extérieures de Toyota Prius, mais un SUV de 7 places, 20 cm de plus qu'un Grand Espace IV, 2.5 t et des performances supérieures à celles d'une Porsche 911S pour certaines versions et le tout sans bruit moteur.
Un intérieur ultra lumineux et magnifique dans cette configuration avec des portes arrières qu'il doit falloir surveiller de très près dans les parkings souterrains.
Oui, très étonnant en effet.
En tous cas, merci pour ce CR.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
les dossiers noirs vernis sont interdits au enfants en bas age qui adorent y apposer leurs chaussures...
et je n ai trouve garde au toit enorme aux places arrieres pour les adultes. les portieres etaient ouvertes aumondial et les tetes depassaient pas mal ...
Pour avoir essayé une Tesla P90D et être monté à plusieurs reprises dans un Model X je suis très envieux de ton achat
A vrai dire depuis que je l'ai essayée j'ai beaucoup moins envie d'une autre voiture essence ou diesel. Quel pied l'électrique dans ces conditions !
Amuse toi bien et revient vite nous donner des nouvelles, notamment de l'autonomie et de la recharge.
+1 mon essai de la Tesla modele S P90d ludicrous speed m a laisse un sacre souvenir
je n ai jamais vu une poussee pareille...
je trouve juste les tarifs Tesla tres eleve. on arrive vite a 140ke pour TMX!
Sacré voiture, elle doit être très agréable à conduire (ou pour se laisser conduire).
J'espère que j'aurai l'occasion d'en essayer une un de ces jours.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute