Félicitations Mao Je te rejoins la sonorité du moteur est incroyable. En phase d'accélération je la trouve encore plus belle valves fermées car le son (que dis je le vacarme) de l'échappement ne vient pas couvrir ce bruit rauque que j'adore.
C'est pour moi la meilleure sportive non pistarde, polyvalente familiale qui procure encore du plaisir. Le meilleur moment de la journee est quand j'appuie sur la touche start (et puis aussi un peu au péage en mode maxi keke
Je pense déjà à l'achat de la future RS3 face lift c'est dire. Fini les SUV mazout je veux du razmoquette essence
Je ferai un CR détaille mais j'attendais de faire de belles photos avec un vrai appareil photo dans un endroit sympa. Mais mon emploi du temps et la meteo ont en décidé autrement.
Mes enfants ne regardent même plus la 991 phase 2 de mon voisin c'est dire :
J'attend ton topique dédié et qui sait peut être une séance photo commune à ta livraison
Dernière modification par 777 le 19 mai 2016, 22:39, modifié 1 fois.
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Mao. En reprise, moins de 30 000, malheureusement pour toi.
Pour mémoire, ma 335i M-sport très bien optionnée du 31/10/2012 avec 28 800 kms certifiés et 2 ans de BPS était affichée à 36 900 euros en concession à la vente en mars dernier. Compte l'écart de kilométrage sur la tienne et la marge que doit se faire le repreneur pour sa future vente, tu seras bien sous ce seuil ...
Dernière modification par Yo6992 le 20 mai 2016, 11:30, modifié 1 fois.
Mao. En reprise, moins de 30 000, malheureusement pour toi.
Pour mémoire, ma 335i M-sport très bien optionnée du 31/10/2012 avec 28 800 kms certifiés et 2 ans de BPS était affichée à 36 900 euros en concession à la vente en mars dernier. Compte l'écart de kilométrage sur la tienne et la marge que doit se faire le repreneur pour sa future vente, tu seras bien sous ce seuil ...
Le verdict est tombé je vais la vendre seul , ils m'en proposent 25000 , je pense la vendre seul bien mieux que ça ...
Elle doit effectivement se situer entre 29000 et 31000 en fonction des options et de son état général.
Il est clair qu'un repreneur d'une autre marque ne prend aucun risque sur la reprise. Bonne vente Mao
je ne sais pas au final les reprises proposées par les garages peuvent satisfaire qq'un...on arrive quand même trés souvent à un niveau extrémement bas....
Pour la vente d'un VO, c'est affaire de prix mais aussi de marché et de période plus ou moins propice . Apparemment actuellement le marché VO est trés calme, les dernières révélations de la semaine dernière (50% des VO seraient trafiqués.. ) n'aidant rien...Dans mon cas, toutes les annonces de X6 F16 d'il y a 15 jours sont toutes encore présentes.
En même temps, tout dépend de la concession et du deal qu'à la concession avec ses revendeurs.
Sans discuter, ma 325i était reprise 1700 euros au dessus de l'argus quand j'ai acheté ma 335i. Ca dépend donc du modèle, de son état, du marché, etc... Je constate qu'il est quand même très facile de vendre un 6 en ligne essence si son pédigrée est impeccable : pas d'accident, entretiens en concession, carnet et factures à jour. Le peu de voitures sur le marché dans cet état part sans problème
Bon madame est Ok ,14 % de remise sur un véhicule neuf , dernier en stock en France à mon avis .....
Y a plus qu'à signer le bon de commande et vendre la 335.
Elle pourrait me faire "un peu" oublier la 997 .
Bon et bien voila après quelques années chez bm, je reviens chez Audi avec une RS3 toute neuve. Mon choix se portait entre la M3 et le RS3 et la raison (financière surtout ) m'a fait basculé vers une belle RS3 toute neuve.
Livraison dans 5 semaines car elle est un peu loin de chez moi et adieu la 335i .
Je vous ferais un beau reportage dès que je la récupère .
Elle n'a pas tout ce que j'aurais aimé mais pas mal d'options quand même et l'offre était intéressante .
Elle est donc :
Noir mythic avec
application carbone
appui lombaire électrique et sièges électriques et chauffants`
Magnetic Ride
BO
Camera de recul
Phare led
Retro électriques ....
Echappement Rs
Toit pano
Extension de garantie 1 an....
J'ai un peu hâte quand même
A très bientôt
Non captain leur offre était minable je vais la vendre seul, il n'y en a pas beaucoup sur le marché ça devrait aller vite. Je m'en occupe cet am et je la poste sur le forum .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute