Bencam, je suis d'accord avec toi pour les jantes, c'est bien dommage qu'elle ne soit pas proposé en option, car le cout en accessoires est assez exorbitant.... Mais c'est celle ci que je voulais alors j'ai craqué...
Pareil quand tu dit mettre une petite serviette sur l'assise du siege chauffeur, j'en ai acheté une dans le ton du cuir et c'est ce que je vais faire.. Les cuirs de cette couleur, je connaît pour en etre a ma 4eme bmw avec cuir de couleur claire, et jusqu'ici je protégeait pas, mais qu'est ce que le cuir se salis et ce noirci a force...
Sinon tres tres satisfait de l'auto en general, je suis tres content de ma config, je la trouve tres équilibré, la conduire est un pur plaisir... Je lui trouve pas de defaut majeur..
Certains disait que le hud se voyait en reflet dans le pare brise, alors en effet j'ai remarqué ça aussi, quand y'a un peu de soleil, le hud et les couture du tdb se voient en reflet, mais je trouve ça leger et ça ne m'a pas gené plus que ça... Bon en meme temps il n'y'a pas encore eu beaucoup de soleil...
Sinon le ppk et le silencieu mperfo, c'est tout simplement fantastique, j'adore, c'est le pied !!!! En mode sport le son est fabuleux, et en mode comfort ça reste tres discret comme un echappement origine.. Donc c'est parfait..
Des que je peut je vous remets d'autres photos..