Page 4 sur 4

Re: Moi aussi X1 en commande !

Publié : 05 janv. 2016, 19:58
par tguillaume
:bounce: :bounce: :bounce: J-1 :bounce: :bounce: :bounce:

Normalement journée sans pluie :lol: bien pour les photos :roll:

Re: Moi aussi X1 en commande !

Publié : 06 janv. 2016, 14:42
par tguillaume
Et bien non, la pluie est au rendez-vous :(

Mais ça n'empêche pas d'avoir du soleil au cœur :roll:

Donc longue matinée pour moi, chercher le chèque à la banque et ensuite direction CC à 30 km !

Petit moment d'attente car le vendeur n'a pas fini sa livraison... il en a 6 à effectuer aujourd'hui ! :shock:

Après la partie paperasserie, direction la X1 pour quelques explications... dont je connais en partie ;)

12hr, j'en prends les commande et commence mes premiers moments à son bord... :D

Quelle silence, j'entends à peine le moteur... un diesel pourtant :shock:

Heureusement le compte-tours fait partie de la dotation de série pour voir si le moteur tourne :lol:

Je vais faire un nouveau sujet pour pouvoir repartir de zéro !

Voici une photo tout de même !

Image

Re: Moi aussi X1 en commande !

Publié : 06 janv. 2016, 14:51
par captaincook
:Top:

Deuxième membre du forum à avoir eu sa livraison de X1 blanc ce matin.

Les affaires tournent bien, notamment avec ce modèle, chez BMW.

Vous aller pouvoir échanger vos impressions, et nous les faire partager.

Re: Moi aussi X1 en commande !

Publié : 06 janv. 2016, 22:47
par Shengaorine
Très beau ce X1 :bounce:

Vivement les autres photos.

Re: Moi aussi X1 en commande !

Publié : 06 janv. 2016, 23:04
par le_gilloo
C'est la journée du blanc !!!
A part un peu du mineral grau et black, j'ai pas vu grand chose d'autre comme couleur sur le forum. Il faut dire que je trouve le catalogue des couleurs limités et en particulier les possibilités sur les sièges. Par exemple les sièges de la finition sport "tissu race, finition gris ou rouge, ne sont pas dispo avec xline.