Page 4 sur 4
Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 16 mai 2016, 12:57
par captaincook
Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 16 mai 2016, 13:22
par Jazz
Shengaorine a écrit :Je confirme, il faut toujours écouter les conseils des femmes pour tout ce qui est déco
Pourquoi le X1 est moins amusant à conduire que ton ex e90 ?
Le x1 est une belle machine mais c'est une machine de papa oú de maman
Une serie 3 cest plus sportif

plus bas moins de mouvement de caisse.
Bref c'est pas la même conduite
Mais à choisir je roulerai en Elise oú 911 si je pouvais
Mais on ne peut pas tout avoir et la poussette et les 2 sièges bébé cest chaud dans ce genre de voiture ^^
Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 16 mai 2016, 19:55
par tguillaume
C'est un peu normal vu a hauteur de l'engin...
Encore que toi Jazz tu es en suspension sport, donc ce qui a de plus rigide sur nos X1 !
Peut être mettre des 19" en runflat pour avoir moins de roulis, mais au détriment du confort
Le fait de monter... enfin descendre dans une E90, tu te croirais dans ta baignoire... à 20cm du sol

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 16 mai 2016, 19:57
par Jazz
Claire
La je viens de reprendre la 120d qui avait le fauteuil moins bas que la serie 3 et jai eu l'impression d'être très bas lol.
Le pire c'est lorsque je suis arriver à côté. Le toit étant très bas comparer au x1.
Bref on s'habitude très vite et la je suis habituer au x1 lol
Le plaisir de monter dans un véhicule au lieux de descendre aussi.
Je pensai que cela arriverai plus tard quand je serait vieux lol. Mais avec une patte folle je trouve cela vachement confortable lol.
Mais n'empêche que je rêve toujours d'un truc raz de terre ^^
Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 16 mai 2016, 20:30
par P@t
je suis descendu d'un X5 pour une F30. Pas la même philosophie, mais j'ai apprécié mon E53 et j'apprécie tout autant ma F30

, il faut s'attacher aux qualités/particularités intrinsèques de chaque véhicule et faire en sorte qu'elles correspondent à nos envies/besoins du moment

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 16 mai 2016, 23:10
par Jazz
C'est pour cela que je roule en x1 ^^.
Dici 3ans je verais si je reprend un suv ou au contraire si je reviens à mes amours lol.
Enfin dici 3 ans mes enfants seront plus grand cela sera plus simple lol
En tout cas ne vous méprenez pas j'aime beaucoup Ce x1

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 17 mai 2016, 11:53
par Shengaorine
C'est sûr, comment ne pas l'aimer !
Par contre, un inconvénient de sa hauteur est qu'il est difficile de laver le toit si on ne mesure pas 1.80m

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 17 mai 2016, 15:07
par Jazz
et même avec plus de 180cm... pour être éxacte 183cm mais sans la possibilité de se mettre sur la pointe des pieds (je ne peu plus le faire)....
par contre en me collant j'arrive a nettoyer le toit... mais faut pas plus
mais si le toit du X1 ne fait pas partir des plus haut (un x3, et gammes supérieures, sont bien plus haut que le X1) c'est tout de même galère a nettoyer.
mais cela donne aussi la possibilité de monté dans le véhicule et de ne pas descendre dans celui-ci. Bon monter n'est pas totalement la bonne terminologie pour moi, car il est à ma hauteur, mais clairement je ne descend pas dedans comme c'était le cas sur la e90 ou encore le cas dans ma 120d.
il faut être franc c'est un certain confort

enfin pour les adultes hein, car pour les enfants c'est moins simple, ma fille montait plus facilement dans la serie 3.
mais bon ce n'est qu'un élément du x1 et la voiture parfaite n'existe pas

... car avoir une voiture de course, qui ne consomme pas, qui est jolie, qui a 2 places (voir une seule) mais qui peut accueillir femme et enfants (er gros chien

), qui ne consomme pas, qui est facile a conduire mais procure d'intense satisfaction à savoir la maitriser

...... bref cela n'existe pas
le x1 fait bien les choses, dans un luxe certain, tout en ayant un touché de route très correct et un confort relativement correct aussi... et en plus il est beau dedans et dehors... si c'est pas un bon compromis

... il lui manquerai plus qu'un 6L pour les chanceux qui pourrait se l'offrir

Publié : 17 mai 2016, 16:14
par Jazz
Aller petit jeu, trouvez la différence entre ces 2 photos

et celle ci

perso je viens juste de trouver un nouveau truc sur le X1
pour aider je roule depuis le début sur la 2ème image ^^
Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 17 mai 2016, 17:33
par Thomas
La prise attelage était sortie

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 17 mai 2016, 17:35
par Jazz
Exacte
J'ai reçu mon camion comme cela du coup j'ai pas pensé à regarder si elle pouvait se camoufler
Bref maintenant je roule en camouflage

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 18 mai 2016, 09:56
par Shengaorine
Bravo Tom

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 18 mai 2016, 20:33
par tguillaume
Je vois que tu as mis les devinettes sur les 2 fofos...
Je ne peux pas gagner à chaque fois

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 21 mai 2016, 10:39
par Jazz
hier j'ai eu une belle lumière donc beaucoup de photo des jantes que je trouve de plus en plus belle (enfin mon gout change)
car au départ c'était les 19 qui me plaisait que cela soit dans les versions xline ou sport de la X1 ou de la version M Sport.
mais je doit avoué que les 18 sont très bien dessinées et l'utilisation du bi ton aide a les rendre plus légère qu'elles ne le sont réellement
aller place aux photos

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 21 mai 2016, 10:50
par captaincook
Très belles photos rapprochées des tes jantes et de ton X1, Jazz. Particulièrement celle de l'arrière gauche et de l'arrière plan flou et lumineux.
D'accord aussi avec toi pour le côté plus allégé des jantes bi ton.

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 21 mai 2016, 11:59
par Shengaorine
Très belles photos
Le design de ces jantes est particulièrement réussi et le petit sigle M c'est le petit détail qui fait la différence
