Page 4 sur 4

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos

Publié : 16 mai 2016, 12:57
par captaincook
:lol:

Oui, enfin, déjà quand on n'en a qu'une de femme, ce n'est pas facile tous les jours.

Alors quand il y en a deux, comme chez Jazz ...... :affraid: :affraid:

:lol!:

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos

Publié : 16 mai 2016, 13:22
par Jazz
Shengaorine a écrit :
Je confirme, il faut toujours écouter les conseils des femmes pour tout ce qui est déco ;)

Pourquoi le X1 est moins amusant à conduire que ton ex e90 ?
Le x1 est une belle machine mais c'est une machine de papa oú de maman ;)
Une serie 3 cest plus sportif :) plus bas moins de mouvement de caisse.

Bref c'est pas la même conduite
Mais à choisir je roulerai en Elise oú 911 si je pouvais
Mais on ne peut pas tout avoir et la poussette et les 2 sièges bébé cest chaud dans ce genre de voiture ^^

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos

Publié : 16 mai 2016, 19:55
par tguillaume
C'est un peu normal vu a hauteur de l'engin...

Encore que toi Jazz tu es en suspension sport, donc ce qui a de plus rigide sur nos X1 !
Peut être mettre des 19" en runflat pour avoir moins de roulis, mais au détriment du confort :oops:

Le fait de monter... enfin descendre dans une E90, tu te croirais dans ta baignoire... à 20cm du sol ;)

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos

Publié : 16 mai 2016, 19:57
par Jazz
Claire
La je viens de reprendre la 120d qui avait le fauteuil moins bas que la serie 3 et jai eu l'impression d'être très bas lol.
Le pire c'est lorsque je suis arriver à côté. Le toit étant très bas comparer au x1.

Bref on s'habitude très vite et la je suis habituer au x1 lol

Le plaisir de monter dans un véhicule au lieux de descendre aussi.
Je pensai que cela arriverai plus tard quand je serait vieux lol. Mais avec une patte folle je trouve cela vachement confortable lol.

Mais n'empêche que je rêve toujours d'un truc raz de terre ^^

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos

Publié : 16 mai 2016, 20:30
par P@t
je suis descendu d'un X5 pour une F30. Pas la même philosophie, mais j'ai apprécié mon E53 et j'apprécie tout autant ma F30 8) , il faut s'attacher aux qualités/particularités intrinsèques de chaque véhicule et faire en sorte qu'elles correspondent à nos envies/besoins du moment :coucou:

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos

Publié : 16 mai 2016, 23:10
par Jazz
C'est pour cela que je roule en x1 ^^.
Dici 3ans je verais si je reprend un suv ou au contraire si je reviens à mes amours lol.
Enfin dici 3 ans mes enfants seront plus grand cela sera plus simple lol

En tout cas ne vous méprenez pas j'aime beaucoup Ce x1 :)

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos

Publié : 17 mai 2016, 11:53
par Shengaorine
C'est sûr, comment ne pas l'aimer !

Par contre, un inconvénient de sa hauteur est qu'il est difficile de laver le toit si on ne mesure pas 1.80m :D

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos

Publié : 17 mai 2016, 15:07
par Jazz
et même avec plus de 180cm... pour être éxacte 183cm mais sans la possibilité de se mettre sur la pointe des pieds (je ne peu plus le faire)....
par contre en me collant j'arrive a nettoyer le toit... mais faut pas plus :lol:

mais si le toit du X1 ne fait pas partir des plus haut (un x3, et gammes supérieures, sont bien plus haut que le X1) c'est tout de même galère a nettoyer.
mais cela donne aussi la possibilité de monté dans le véhicule et de ne pas descendre dans celui-ci. Bon monter n'est pas totalement la bonne terminologie pour moi, car il est à ma hauteur, mais clairement je ne descend pas dedans comme c'était le cas sur la e90 ou encore le cas dans ma 120d.

il faut être franc c'est un certain confort :cheers: enfin pour les adultes hein, car pour les enfants c'est moins simple, ma fille montait plus facilement dans la serie 3.
mais bon ce n'est qu'un élément du x1 et la voiture parfaite n'existe pas :Rouge: ... car avoir une voiture de course, qui ne consomme pas, qui est jolie, qui a 2 places (voir une seule) mais qui peut accueillir femme et enfants (er gros chien ;) ), qui ne consomme pas, qui est facile a conduire mais procure d'intense satisfaction à savoir la maitriser :cheers: ...... bref cela n'existe pas :lol:

le x1 fait bien les choses, dans un luxe certain, tout en ayant un touché de route très correct et un confort relativement correct aussi... et en plus il est beau dedans et dehors... si c'est pas un bon compromis :D ... il lui manquerai plus qu'un 6L pour les chanceux qui pourrait se l'offrir :clown:

Publié : 17 mai 2016, 16:14
par Jazz
Aller petit jeu, trouvez la différence entre ces 2 photos :Rouge:

Image
et celle ci
Image
perso je viens juste de trouver un nouveau truc sur le X1 :Top:

pour aider je roule depuis le début sur la 2ème image ^^

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos

Publié : 17 mai 2016, 17:33
par Thomas
La prise attelage était sortie :D

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos

Publié : 17 mai 2016, 17:35
par Jazz
Exacte :Top:
J'ai reçu mon camion comme cela du coup j'ai pas pensé à regarder si elle pouvait se camoufler : Mouhah:

Bref maintenant je roule en camouflage :lol!:

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos

Publié : 18 mai 2016, 09:56
par Shengaorine
Bravo Tom :cheers:

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos

Publié : 18 mai 2016, 20:33
par tguillaume
Je vois que tu as mis les devinettes sur les 2 fofos...

Je ne peux pas gagner à chaque fois :roll:

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos

Publié : 21 mai 2016, 10:39
par Jazz
hier j'ai eu une belle lumière donc beaucoup de photo des jantes que je trouve de plus en plus belle (enfin mon gout change)
car au départ c'était les 19 qui me plaisait que cela soit dans les versions xline ou sport de la X1 ou de la version M Sport.
mais je doit avoué que les 18 sont très bien dessinées et l'utilisation du bi ton aide a les rendre plus légère qu'elles ne le sont réellement

aller place aux photos


Image

Image

Image

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos

Publié : 21 mai 2016, 10:50
par captaincook
:coucou:

Très belles photos rapprochées des tes jantes et de ton X1, Jazz. Particulièrement celle de l'arrière gauche et de l'arrière plan flou et lumineux.

D'accord aussi avec toi pour le côté plus allégé des jantes bi ton.

:Top:

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos

Publié : 21 mai 2016, 11:59
par Shengaorine
Très belles photos :Top:

Le design de ces jantes est particulièrement réussi et le petit sigle M c'est le petit détail qui fait la différence :cheers: