Page 4 sur 4

Re: Questions Navigation

Publié : 04 févr. 2016, 21:48
par tguillaume
Merci, vais tester ;)

Re: Questions Navigation

Publié : 04 févr. 2016, 22:24
par tguillaume
Bon, alors jusqu'à la clé usb décompressée c'est Ok :D

C'est ensuite que ça se corse... pas de prise usb dans la boîte à gants :shock:
Je l'ai donc mise sur la seule prise usb du X1, sous l'accoudoir central !

Je sélectionne Nav... et là pas de menu "voyages mémorisés" :shock:

Peut être encore un changement sur ce X1 point de vue économie ou peut être que je n'ai pas effectué la bonne manipulation :?:

Re: Questions Navigation

Publié : 05 févr. 2016, 13:00
par n3xT
pas de HDD sur les NBT des F45, F46, F48 malheureusement..

donc pas de possibilitée d'importer nos musiques, ni d'utiliser les services "Send to car" et "Bmw Routes"

futilité de Bmw pour le coup.. la simple preuve est qu'en verifiant les ECU de mon F46 avec Nav Pro et HUD je me retrouve avec un NBT "HU_ENTRYNAV" qui ne permet meme pas la lecture de video en roulant, même en le codant ;)

Re: Questions Navigation

Publié : 05 févr. 2016, 13:26
par captaincook
:coucou:

Une mesquinerie de plus de la part de BMW, qui sur le plan marketing, traite ces trois modèles (et sans doute la future série 1) différemment du reste de la gamme.

Re: Questions Navigation

Publié : 05 févr. 2016, 13:34
par tguillaume
Donc si j'ai bien compris, impossible de planifier son trajet... :(

Je dois donc aller d'étape en étape, pas possible d'afficher TOUT le trajet via les différentes étapes :roll:

Donc pas de distance totale et temps estimé :?:

Là je dois dire que mon Tiguan de 4 ans faisait mieux (niveau GPS) :oops:

Re: Questions Navigation

Publié : 05 févr. 2016, 13:56
par n3xT
tguillaume a écrit :
Donc si j'ai bien compris, impossible de planifier son trajet... :(

Je dois donc aller d'étape en étape, pas possible d'afficher TOUT le trajet via les différentes étapes :roll:

Donc pas de distance totale et temps estimé :?:

Là je dois dire que mon Tiguan de 4 ans faisait mieux (niveau GPS) :oops:
il me semble avoir déjà planifier un trajet court avec une étape sur l'itineraire, mais je ne me souviens pas si la distance totale et le temps estimé etaient affichés :scratch:
captaincook a écrit :
:coucou:

Une mesquinerie de plus de la part de BMW, qui sur le plan marketing, traite ces trois modèles (et sans doute la future série 1) différemment du reste de la gamme.
exactement.. malheureusement pour nous :(
quand on vois le black panel simpliste que nous avons en finitions M-sport.. et les diverses futilités ça laisse un peu morose sur certain points.. :evil: heureusement que le reste colle à la l'image de la marque :Top:

Re: Questions Navigation

Publié : 05 févr. 2016, 14:03
par jpmd
tguillaume a écrit :
Donc si j'ai bien compris, impossible de planifier son trajet... :(

Je dois donc aller d'étape en étape, pas possible d'afficher TOUT le trajet via les différentes étapes :roll:

Donc pas de distance totale et temps estimé :?:

Là je dois dire que mon Tiguan de 4 ans faisait mieux (niveau GPS) :oops:
Un bon smartphone avec google map ou Tomtom et ça roule ......dommage d'avoir un grand écran et de ne pas pouvoir en profiter pleinement !

Re: Questions Navigation

Publié : 05 févr. 2016, 14:05
par n3xT
jpmd a écrit :
Un bon smartphone avec google map ou Tomtom et ça roule ......dommage d'avoir un grand écran et de ne pas pouvoir en profiter pleinement !
ce que je me dis souvents en lançant waze tout les matins et tout les soirs..

Re: Questions Navigation

Publié : 05 févr. 2016, 14:07
par tguillaume
Ce soir je pars direction Autriche, donc un max sur "autobahn", le GPS suivra et adaptera son tracé par rapport à mes choix :lol:

Mes 3 trajets diffèrent après 50km, je suppose qu'après le GPS se remettra sur le bon parcours :(

Re: Questions Navigation

Publié : 05 févr. 2016, 14:15
par captaincook
:coucou:

En gros, c'est le GPS qui s'adapte à tes choix de parcours et non l'inverse.

:lol:

Re: Questions Navigation

Publié : 05 févr. 2016, 14:38
par tguillaume
Ouais, c'est le monde à l'envers... enfin c'est pas trop grave quand on connaît !
Mais décevant quand on sait que ca existe sur des modèles de base ;)

Re: Questions Navigation

Publié : 15 oct. 2017, 20:09
par charly78
Savez-vous s'il est possible de passer en affichage "flèche" avec le navigateur Business ?