Page 4 sur 5
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 19 mai 2016, 10:37
par Bmwx1xline
ah oui, pour moi le noir...plus jamais !
C'est superbe neuf...mais ensuite c'est l'esclavage à garder propre...et il faut absolument éviter les rouleaux, même ceux "anti rayure".
Toutes les micro-rayures se voient...
Mais sinon, c'est super beau !

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 19 mai 2016, 10:44
par Yougi
Jazz a écrit :Félicitation
Bon le noir tu vas en chier lol
Cest hyper salissant :/ et se raye meme en étant très attentionné
Tu as surement raison, mais à moins que je sois daltonien il est blanc

faut arrêter

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 19 mai 2016, 11:21
par tguillaume

Félicitations, il est vraiment chouette
Le modèle "sport" en blanc et intérieur cuir noir... c'est peut être la solution la plus facile pour l'entretien
Comme les récentes BMW, tu as la nouvelle commande idrive au niveau de la console centrale

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 19 mai 2016, 11:22
par tguillaume
Jazz a écrit :Félicitation
Bon le noir tu vas en chier lol
Cest hyper salissant :/ et se raye meme en étant très attentionné
Je pense qu'il parle de la finition au niveau du tableau de bord...

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 19 mai 2016, 13:39
par Nenette
Félicitation yougi superbe ton x1
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 19 mai 2016, 14:47
par Jazz
Yougi a écrit :
Tu as surement raison, mais à moins que je sois daltonien il est blanc

faut arrêter

Je m'aperçois que je me suis mal exprimé
Je parlais des inserts
Jai deja des traces sur les miens alors que j'ai juste un micro fibre que j'utilise de façon légère
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 19 mai 2016, 18:53
par tguillaume
Bien, je vois que tu as aussi mis le lien "Spritmonitor" pour voir ta consommation... enfin celle de la X1

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 19 mai 2016, 19:18
par Yougi
@Jazz effectivement on voit vite les traces de doigts et autres, ma femme ma donné une micro fibres très douce, et là ou j'ai testé ont ne vois aucune traces ni rayures. Je tiendrai cela à l'oeil
@ guillaume ma consommation, ça je peux pas monter
Merci à tous pour vos com

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 19 mai 2016, 19:48
par Jazz
Tu vas voir cela viens vite
Le vernis n'est pas asses dur :/
Sinon cest tres beau

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 27 mai 2016, 11:45
par tguillaume
J'ai vu hier un X1 à Queue-du-Bois vers 17h30, direction Jupille.
Il m'a dépassé

parce que j'étais à vélo
La plaque 1-BNO-... je ne vais pas mettre le tout surtout si c'est toi

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 02 juin 2016, 09:52
par Yougi
Il est fort possible que ce soi moi

, je suis bien passé par là vers 17h30 en revenant de la rôtisserie de Herve

.
Mais ma plaque 1-BNI-0..
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 02 juin 2016, 10:53
par tguillaume
Juste tu vois j'ai la mémoire qui flanche... l'âge surement

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 02 juin 2016, 13:05
par Yougi
Pauvre

va...

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 20 août 2016, 10:58
par Yougi
Petite photo aux Beaux de Provance avec le coffre de toit

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 20 août 2016, 12:07
par GILLES83
très beau avec le coffre de toit noir en plus chez moi dans le sud

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 20 août 2016, 16:53
par tguillaume
Profites en bien... moi c'est fini depuis cette nuit ! retour maison
La météo s'annonce belle ici aussi pour une fois

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 20 août 2016, 18:04
par Yougi
Je vais encore profiter du Sud une semaine

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 14 janv. 2017, 17:12
par Yougi
En mode Hiver;

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 14 janv. 2017, 17:55
par Nono92
Ces jantes noires c'est
Sur le blanc évidemment ça lui donne un sacré look, j'adore !
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 15 janv. 2017, 17:12
par Shengaorine
Carrosserie blanche + jantes noires = combinaison gagnante
