Bonjour sasa
Je n'ai pas de nouvelles parce que je n'en ai pas demandé. La voiture est là. Il m'appartient de demander à l'emprunter sur un week-end comme me l'a proposé mon commercial. Même si j'ai hâte de la réceptionner, je n'ai pas envie de l'utiliser tant que ce n'est pas encore le moment de peur de l'abîmer. Bref, je tiens d'autant plus que j'ai été en déplacement et que je serai de nouveau absent pendant 15 jours début mai. En revanche, à mon retour, le désir de l'avoir sera encore plus grand.
Plus beaucou d'attente pour toi.
bonjour a tous
que du bonheur cette voiture on sent quand même la deutch qualité
y a pas photo avec ma 508.
la boite auto c’est du régal la couleur mineralgrau lui vas a ravis je mettrais des photos des que je peut
en arrivant a la maison vendredi j’ai fait tomber mon portable du coup HS
je le change demain et promis les photos suivent.
je suis un peu trop euphorique pour vous donner un réel avis sur la voiture qualité etc ....
Pour ton portable, c'était sur le coup de l'émotion.
En ce qui concerne ton avis, peu objectif au début, c'est normal. Prends le temps de bien appréhender ta nouvelle voiture. Je suis content que tu sois euphorique et qu'elle te donne du bonheur. Ce sont de bons moments et ça dure pas mal de temps. Tu verras, c'est top. Cette marque à un pouvoir sur ceux qui l'apprécient.
bonjours a tous .
jtec ta tout a fait raison tellement euphorique que j’en ai cassé mon portable bref passons
et encore merci pour tout de m' accompagner dans cette dur épreuve ( )
comme promis voici les photos .Je vient d’avoir mon téléphone désolé pour la qualité
pas trop eu le temps de peaufiner les réglages de l'appareil (eu que ce matin)
La 1ère photo est bizarre mais cette voiture fait plaisir à voir.
Ce sont les sièges sport que tu as là, non ? Comment trouves tu le confort de ces sièges ?
J'ai hâte d,avoir la mienne. C'est malin d'avoir posté des photos
Profites de ta belle.
Bonjour
C'est les sièges advanced (sport)
Tres confortable et bon maintien lateral et pour les grandes personne reglage de l'assise il sont partiellement électrique .(monter descente et dossier )
Et encore merci pour tout
Bonjour jtec
Toujours satisfait c'est un vrai plaisir de partir au boulot avec.
le petit souci c'est que j'ai que 6km pour aller bosser je verrais pendant les vacances de cet été on monte en Bretagne 800km.
J'arrive pas a descendre en dessous des 8 litres au 100 du à mes petit trajet.
Sinon le star and stop es un peu désagréable je le déconnecte souvent.
sur les tous petits trajets les diesels ne font pas de miracles. avec ma passat je peux descendre à 4,5 quand le moteur est chaud sinon à froid c'est 9L !
Sara, c'est vrai que pour ton kilométrage, c'est peu pour un diesel. Il faut "se rattraper" le reste du temps (week-end et vacances), sinon, ça risque de ne carrément pas être un choix judicieux d'avoir pris un diesel. Pour ma part, je roule peu également mais un peu plus que toi pour aller au travail. Avec la GT, je fais environ 10l/100km alors que sur long trajet, selon le dénivelé encaissé, je peux descendre à environ 7,5 en roulant tranquillement.
Concernant le stop and start, je le trouve moins désagréable sur la GT que sur mon ancienne Série 3 F30 où la remise en route donnait des vibrations qui me remontaient dans le dos (sièges sport). Je verrai dans 2 jours ce qu'il en est sur la 5 berline. Là aussi, j'aurai les sièges sport vs. advanced confort sur la GT.