Félicitation !
Et bienvenue au club des " 4GC" ; J'ai moi-même une 430i Luxury +H&K 600w ;
ça n'est qu'un 4 cylindres et il n'y a pas le couple du 30d ,mais ça pousse bien quand même et c'est vraiment sympa à conduire
En effet, commande le samedi 29 Avril dans l'après-midi, fabrication le 17 Mai. Je pense que j'ai profité d'un bon créneau
J'ai pensé un moment à la 430i, mais entre les conditions de location peu intéressantes et l'envie de revenir sur du L6 j'ai fait le choix du 30d. Mais j'espère qu'un de ces jours j'aurais l'occasion d'essayer le 30i !
Il y a longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir d'aller au boulot que ce matin
Un vrai bonheur cette 4 GC. Difficile de se contraindre à rouler cool pour le rodage... va vite falloir que j'expédie 2000 bornes pour pouvoir me lâcher totalement
J'aime aussi beaucoup les feux arrières sur ce 4GC LCI.
Les feux avant sont sympa aussi, même si on s'écarte légèrement des angels eyes circulaires, qui caractérisaient nos BMW jusqu'ici.
Curieux la différence d'aspect gauche / droite justement de ces feux avant sur cette photo de toi, même si je me doute que c'est lié à la prise de vue.
A moins qu'il y ait une autre raison.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
En fait, les "anneaux" subissent une sorte de "balayage" de l'éclairage LED. En filmant, on a même l'impression qu'ils clignotent. Donc, selon les photos, ces "crochets" vont être plus ou moins éclairés. D'où la différence entre la droite et la gauche.
Aujourd'hui, la 4 est restée 9h en plein soleil sir le parking de mon boulot. En remontant dedans, j'ai humé cette merveilleuse odeur de plastique neuf, qui donne la banane j'adore quand ma voiture est neuve
Comme le volant M, je retrouve sa texture d'origine, sur ma 120d il était devenu lisse, patiné. Je préfère le toucher un peu "rêche" (j'exagère) du début.