- Et lui pour les long trajets : Re: Support de téléphone sur tableau de bord
il est bien plus visible et demande moins de perte d'attention, mais au quotidien ça m'ennuie d'avoir à le mettre en place, dans le sud de la france si je laisse le support sur le tableau de bord à l'année ça va marquer l'endroit où il est attaché)
J'ai trouvé le top :
- un aimant , pas de risque pour le smartphone car sur celui-ci c'est une plaque métallique qu'on y colle (pas l'aimant).
ça gène pas l'aérations ni ses commandes, ça n'abîme pas non plus les ailettes d’aération...
un jolie rond aimanté bien placé sous les commandes du poste radio;
une plaque en fer sous le téléphone (on peut ainsi placer son smartphone à la vertical comme à l'horizontal);
Pour en trouver dans les sites il faut recherche "Support de téléphone magnétique" , et , pour la plaques métallique sous le smartphone: "GETIHU plaque métallique magnétique" (magnétique ne veux pas dire aimanté mais aimantable ;-) )
Ha oui vous vous dites "Tiens il a un pommeau de vitesse rouge" hé bien je l'ai acheté aussi sur Aliexpress (pas collé sur la cuir mais remplace l'original); j'ai encore plein de projet de modification, je ne sais pas si ça vous intéresse ;-)