Ça y est, elle est mienne
Vraiment content sur tous les points, je n'ai pas encore pu chipoter dans tout les menus mais il y en a tellement...
Ça fait vraiment plaisir : D
Par contre même en roulant comme un vieux je reste sur une consommation entre 12 et 13 litres sur l'odb... Quand je l'ai réceptionné elle était déjà sur 13l... bon je me doute qu'ont atteindra jamais les 5.8l annoncé mais la 13l en roulant comme un vieux je doute...
Je doit peut être simplement reset la valeur mais j'ai beau chercher, je ne vois pas ou :x
Et sur l'odb je ne depasse jamais les 22km/h c'est bizarre, ça représente quoi?
J'uploaderais des photos plus tard car elles sont trop volumineuse apparemment
Edit: c'est bon j'ai trouvé pour reset, j'espère que je ne consommerait pas 12l... lol 7/8l c'est bien lol tu consomme combien boumbo?