Pour le GPS tu trouve le cd 2011 sur ebay avec les radars pour 30 €paquito61 a écrit :X1 20d x drive 177ch finition luxe plus pack techno avec phares xénon et contrôle de la transmission et couleur métal space grau
Véhicule fabrique en octobre 2010
La combox équipe normalement tous les véhicules fabriques depuis septembre octobre 2010
Couple avec le système navigation pro cela permet d'acceder a tous via les commandes vocales avancées c'est bluffant tous les menus idrive 2 sont accessibles via la voix. On branche un iPhone via le câble Apple USB et toute la discothèque est accessible avec les pochettes, les contacts sont transfères automatiquement. Possibilité d'avoir les mêmes fonctionnalités via bluethooht. Sauf pour les titres et les pochettes de cd.
Le GPS est vraiment étonnant avec la vue 3D et lorientation auto. Dommage pour la signalisation des radars mais bon ....
Les photos vont venir plus tard je suis en hachantes et loin de mon ordinateur
Allez on va faire un ti tour pour continuer a s émerveiller

Michelin alpins A3, il y a les primacy alpin et les pilot alpin. J'imagine qu'il s'agit des "primacy"..?vero59 a écrit :j'ai trouve chez point s des michelin alpin A3 livres pour lundi normalement

Je ne sais pas ce que sont des pneus neige ?CORA ET CRICRI a écrit :Très bonne acquisition que ces pneus niege.

Cela m'est effectivement arrivé de devoir traverser ça l'année dernière sur plusieurs centaines de mètres de petite route communale. Je n'avais que des pneus mixtes (genre 50/50 = route/tout chemin) sans qualités hivernales particulières, mais j'avais 25 cm de garde au sol sous le 4x4, des roues de bonne dimension et le différentiel central bloquévero59 a écrit :passer dans des congers d'au moins 30 cm de haut à 7h00 du mat (les saleuses etc..n'etant pas passees)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute