En fait j'ai mené mes investigations auprès de Ferrari pour verifier les infos du garage sur l'historique de l'auto.
Fin de semaine dernière, j'ai informé le vendeur que si tout était nickel je la prenais.
Confirmation de Ferrari sur l'historique, l'entretien etc... hier mais lundi soir un autre acheteur allemand qui était aussi intéressé et qui était sur place a signé un BDC et verséun acompte.
C'est le jeu .Dommage car très peu kilométrée (6.000), intérieur full carbone, première main...
Su ce type d'auto il ne faut pas faire n'importe quoi. Je préfère rater une auto plutôt que me précipiter et le regretter ensuite
Cela m'est déja arrivé. Quand on est loin malheureusement on ne peut pas faire grand chose de plus.
Mais effectivement il vaut mieux avoir fait toutes ses diligences de son coté avant de s'engager. Ce genre d'achat n'est pas une course à l'échalotte et quand un vendeur me dit qu'une autre personne est déja dessus je préfère laisser tomber que me précipiter - d'ailleurs dans bien des cas on se rend compte que la voiture est toujours là quelques semaines après...