Bon depuis plus de 15 jours plus de synchro et d'accès via l'appli connected drive via mon smartphone ou via le portail WEB !
Une idée ?
Les données sont restées figées à fin de novembre
La prise USB-C qui est dans l'accoudoir a une puissance de 3 A alors que la prise USB-A qui est sur la console centrale n'a qu'une puissance de 1,5 A. Il est donc conseillé d'utiliser la prise accoudoir pour la recharge et celle de la console pour les datas. A noter que, contrairement à la génération précédente, les fichiers musicaux présents sur la clé USB ne peuvent plus être sauvegardé sur le disque dur du système et ceci malgré son augmentation conséquente de capacité (128 Go)...
Bon depuis plus de 15 jours plus de synchro et d'accès via l'appli connected drive via mon smartphone ou via le portail WEB !
Une idée ?
Les données sont restées figées à fin de novembre
Idem pour moi depuis le 22/11.
Tu remarquera peut être comme moi que le service "Ma BMW à distance" n'apparait plus dans les services déjà commandés.
Bon je vois que vous rencontrez mes problèmes du début.
Tentez une re initialisation de l i drive. Contact mis rester appuyer sur le bouton de volume 20 à 30 secondes jusqu'à ce que l ecran s eteigne. Le système se re initialise.
Re installer l appli telephone.
Si fonctionne toujours pas, mettre à jour les appli de l idrive. Sur le menu appli, molette vers la gauche et choisir la mise à jour applis.
Si fonctionne toujours pas, mettre à jour les appli de l idrive. Sur le menu appli, molette vers la gauche et choisir la mise à jour applis.
Merci nono206. Je n'avais pas essayé la mise à jour des apps sur l'Idrive.
En fait il faut appuyer sur le bouton "Option" pour avoir la possibilité de faire la mise à jour.
Malheureusement pour le moment ça me met "Echec veuillez réessayer…"
Juste un test (photoshop)...
Je verrai ma décision suite à mon passage demain chez BM.
L'alternative aux calandres un covering sur les barreaux verticaux...
Je ne sais pas vous avez vu le comparatif Classe A / série 1 sur Auto Moto ?
Je pense qu'il s'agit d'une option complémentaire. On voit le journaliste se garer à un endroit relativement aisé en marche AV mais qui pourrait être plus délicat en marche AR pour sortir. Et bien la voiture a mémorisé le stationnement et recul automatique en marche AR en reproduisant à l'inverse la manœuvre. Vous me confirmez que c'est une option complémentaire ou bien est ce une fonction de base du parck assist avec caméra ?
Merci
La voiture a dépassé les 5000 KMs et oui déjà je ferai un bilan de la consommation sachant que je suis en mode confort et j'alterne régulièrement en mode sport, avec une conduite plutôt dynamique
Dernière modification par GTLBE le 23 déc. 2019, 10:32, modifié 1 fois.
Il me semble que cette fonction est de serie sur toute les One.
En ce qui me concerne, j ai essayé une fois ou 2. Mais pas trop w interet dans l immediat.
Ce n'est pas vital, mais je pense que ça peut être très pratique.
Quand on a une une entrée pour les voitures en forme de S à partir du portail, avec des bordures sur les cotés pas très visibles depuis le voiture, je pense que la mémorisation va être un plus.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute