Impressionnant la conso avec un coffre de toit en plus :
Le coffre est energivore et augmente la conso d'au moins 0,5 l à 1l.
J'imagine que cest en écopro en profitant des descentes en roue libre et avec une vitesse max inférieure à 130?
En tout cas beau boulot Odin.
J'ai les mêmes réservoirs sur la mienne (moteur B48, donc 4 cyl). Si je ne dis pas de bêtises, tu as 1 réservoir pour le liquide de refroidissement et un autre pour l'intercooler.
Oui, il faut faire le niveau des deux si nécessaire bien sur.
+1 avec le bon Chartreux.
Il est recommandé de garder un oeil sur ces réservoirs et ne pas attendre d'avoir l'alerte à l'iDrive. C'est en effet une faiblesse connue du B58. Quelques infos sur mon topic : https://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic. ... 0#p1000400
J'ai les mêmes réservoirs sur la mienne (moteur B48, donc 4 cyl). Si je ne dis pas de bêtises, tu as 1 réservoir pour le liquide de refroidissement et un autre pour l'intercooler.
Oui, il faut faire le niveau des deux si nécessaire bien sur.
+1 avec le bon Chartreux.
Il est recommandé de garder un oeil sur ces réservoirs et ne pas attendre d'avoir l'alerte à l'iDrive. C'est en effet une faiblesse connue du B58. Quelques infos sur mon topic : Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Merci
C’est exactement mon cas avec les bouchons qui ont des traces blanches et qui forçait en le dévissant.
J’avais signalé à mon cc cette baisse de niveau et avait mis en pression le circuit LDR et n’avait pas trouvé d’anomalies
Il ne m’a rien dit sur les bouchons