Page 4 sur 10
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 31 janv. 2020, 23:30
par pascal28
Mon compte deezer est connecté sur la voiture. Impeccable. Ça fonctionne bien, même si l'ergonomie est un peu moins bonne que sur le téléphone.
La fonction plein phares fonctionne bien. En campagne je n'ai pas eu de rappel à l'ordre venant d'en face.
La fonction vocale marche bien. Tout du moins sur des demandes simples : appels téléphoniques, planification d'itinéraires, réglage de température...
Le régulateur adaptatif fonctionne bien. En ville, à 30 km/h, la voiture s'arrête et repart quand ça rsdemmqre devant.
Le start and stop est peut être un peu sec. Mais en n'ayant pas eu avant, ke ne sais. Pas.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 01 févr. 2020, 09:45
par Toy24
Super

,
De mon côté ce sera Spotify

.
Je vais bientôt tester tout ça...
bon même si tu es en rodage... comment se comporte le moteur ?
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 01 févr. 2020, 10:07
par pascal28
Côté moteur j'ai eu le même ressenti que pendant mes essais. Silencieux, souple. Avec la boîte auto c'est très agreable. Si on appuie un peu on sent qu'il y a du répondant, même s'il ne fait que 140cv.
Pour moi c'est largement suffisant.
Les sièges Advanced sont très bien. Nombreux réglages possibles de l'assise, du dossier, et en plus des lombaires si tu as pris l'option.
Pour Spotify tu as directement une application intégrée, me semble il.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 01 févr. 2020, 10:25
par Toy24
Super tant mieux
J’ai pris les sièges Advanced mais pas l’option lombaire.
Il y a les réglages hauteur profondeur ?
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 01 févr. 2020, 11:07
par pascal28
Hauteur oui, profondeur je ne sais pas si ça s'appelle profondeur.
Inclinaison du sièges standard et un autre réglage, je n'ai pas essayé pour l'instant.
Plus la partie qui peut s'avancer sous les jambes.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 01 févr. 2020, 11:12
par Toy24
Et ben mais c’est la classe

.
Je verrai tout ça lundi avec la personne qui m’expliquera tout.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 01 févr. 2020, 11:41
par pascal28
C'est vrai que c'est classe.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 01 févr. 2020, 18:06
par Toy24
Et au faite du coup avec l’option Hifi ? Niveau son c’est pas mal ?
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 01 févr. 2020, 18:22
par pascal28
Je n'ai pas trop eu le temps d'écouter.
Comme cela je pense que je dois être à peu près comme dans ma golf avant.
Si ça se confirme pzrsl ça me suffit.
Il faudra prendre le temps de faire les bons réglages grave, aidu, fader...
Apres c'est sur ce n'est pas la même qualite que l'écoute à la maison de ma chaîne hi-fi.
Mais pour moi ce n'est pas ce que je recherche.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 01 févr. 2020, 18:56
par Toy24
Ok

.
Je regarderai de mon côté aussi quand je l’aurai.

Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 01 févr. 2020, 23:00
par pascal28
Demain je vais voir mon fils pour lui faire voir et essayer la belle.
Je vais pouvoir tester la marche arrière automatique sur 50m. Pour accéder à sa maison il faut emprunter un petit chemin tortueux avec un petit muret de chaque côté. En marche avant ça va car on le voit en roulant. En marche arrière c'est une autre histoire.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 02 févr. 2020, 08:52
par Toy24
Il paraît que c’est vraiment bien.
Tu nous diras du coup.

Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 02 févr. 2020, 11:13
par SauceL6
pascal28 a écrit : 01 févr. 2020, 23:00
Demain je vais voir mon fils pour lui faire voir et essayer la belle.
Je vais pouvoir tester la marche arrière automatique sur 50m. Pour accéder à sa maison il faut emprunter un petit chemin tortueux avec un petit muret de chaque côté. En marche avant ça va car on le voit en roulant. En marche arrière c'est une autre histoire.
N'oublie pas de nous faire une petite vidéo !

Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 02 févr. 2020, 11:44
par Heat94
J'ai regardé un comparo Classe A / Série 1 d'AutoMoto où le journaliste essaye cette fonctionnalité : il gare la F40 sous des arbres, avec des cailloux de part et d'autre et un accès un peu tortueux le résultat est assez bluffant : la voiture en ressort sans difficulté donc la mémorisation semble bien fonctionner !
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 02 févr. 2020, 12:02
par pascal28
Je l'ai testé à la cc lors de mes essais. Entre les rangées de x1 et x6 avec pleins de virages. Ça a fonctionné nickel sans exploser un véhicule.
J'ai avec le technicien BMW, et c'était sur sa demande

Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 02 févr. 2020, 21:26
par pascal28
Je n'ai pas pu tester ma marche arrière comme je l'avais imaginé. Rien à voir avec la voiture. Juste l'entrée non accessible en voiture aujourd'hui.
Par contre j'apprecie particulierement le silence du vehicule et son confort.
J'ai essayé d'envoyer un itinéraire depuis l'application BMW Connected au véhicule. Je ne l'ai pas retrouvé dans le vehicule. Je vais réessayer.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 03 févr. 2020, 11:09
par pascal28
J'ai refait un essai d'envoi d'itinéraires via l'application bmw connected depuis le smartphone.
Je ne l'ai pas récupéré dans le vehicule. Pas de notification dans la voiture. Dans le GPS rien non plus.
Quelqu'un l'a déjà testé ?
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 03 févr. 2020, 11:18
par Flo79
Salut Pascal,
Pour l’avoir déjà testé il faut que ton téléphone soit connecté au wifi pour que l’envoi de la destination à la voiture fonctionne correctement.
Déjà tenté avec le wifi déconnecté et effectivement l’envoi ne fonctionne pas.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 03 févr. 2020, 15:38
par pascal28
Le WiFi de la voiture ?
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 03 févr. 2020, 16:22
par Flo79
Non celui du téléphone. J’avoue que je n’ai pas encore trop à chercher à comprendre pourquoi mais c’est ce que j’ai constaté...