Range Rover Sport P400e

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
labo
Membre expert
Membre expert
Voiture : Range Rover P460e/Porsche 992

Message par labo »

Sea-Doo a écrit : 31 janv. 2021, 16:57
Même avec la garde sol en position haute ?

Sur mon Range, la garde au sol se réduisait une fois les 50km/h il me semble.

Le point fort sur le Model X c'est son centre de gravité bas, puisque les batteries sont placées au niveau du plancher.
Sur route, je ne roule jamais en position haute. Je laisse la majorité du temps en position moyenne.
Le gros avantage avec la suspension Smart Air sur Tesla, c'est qu'elle retiens par géolocalisation tes changements de hauteur.
Si tu as l'habitude de rouler dans certains coins en tout-chemin, elle remonte automatiquement. Un plaisir avec certains dos d'âne et nids de poule :D

J'ai toujours adoré le style Range Rover. J'étais sur le point de passer au Velar, il y a 3 ans, dont l'intérieur m'avait vraiment tapé dans l'oeil. J'avais trouvé le loyer très élevé par rapport à la concurrence.
Dernièrement, pour l'achat de ma fourgonette, je m'étais renseigné pour un RR ou un RRS. La fiabilité légendaire m'a fait passer mon chemin :D
109do
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X5 M50i ,Harley FatBoy,GoldWing

Re: Range Rover Sport P400e

Message par 109do »

Sea-Doo a écrit : 01 févr. 2021, 10:38
Tu as trouvé la RS6 aseptisée ?
Moi au contraire, j'ai trouvé qu'elle marchait plutôt très fort, avec une sonorité très sympa.
La E63s donne de bonnes sensations aussi.
Je n'ai pas dit que ça ne marchait pas fort ! Juste que j'étais aseptisé et linéaires en sensation
Tout le contraire de mon ex M3 F 80 qui elle était très plaisante même si misent côte à côte c'est sure qu'elle pousse moins fort
Répondre