Page 4 sur 6

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 15 avr. 2021, 23:01
par Philou30
Bravo pour ta config, tu va prendre du plaisir a chaque instant :vroum:
Les étriers rouge sur le noir :Top:

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 03 juin 2021, 18:59
par ggrwatt
Voilà.... Jour J... Ma chaudière à été livrée...
Voici quelques photos (à l'arrache désolé...)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 03 juin 2021, 19:00
par ggrwatt
L'intérieur....

Image

Image

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 03 juin 2021, 19:01
par ggrwatt
Quelques détails...

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 03 juin 2021, 20:50
par Bill87
:cheers: ma chaudière : Mouhah:
Beau tracteur :clown:

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 03 juin 2021, 21:26
par risotto13
il est très top ton X 3 M40 D , bravo :Top: :Top:

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 03 juin 2021, 21:43
par ggrwatt
Merci à tous... :Merci:

Demain décontamination carrosserie et traitement céramique ! Pénible à faire, mais ça vaut le coup...

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 03 juin 2021, 22:18
par Moun33
Salut je voulais savoir le logo M sur tes sièges ils sont d origine en couleur ? Car sur le mien ils sont noir
Merci :Top:

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 03 juin 2021, 22:20
par ggrwatt
@Moun33
Non, d'origine ils sont noirs, mais je n'aime pas trop, j'ai donc commandé les mêmes en couleur.

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 03 juin 2021, 22:24
par Moun33
Ok cool! En tout cas très belle chaudière :vroum:
Très belle et bonne configuration en tout cas :)

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 03 juin 2021, 23:16
par Baud38
Tres jolie en 21 avec étriers rouge.
Une question, tu configures comment le bi color à l’intérieur ?
Le logo M sur les ailes en black est également de très bon goût, c’est un accessoire d’origine ?

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 04 juin 2021, 06:27
par ggrwatt
Vous êtes tous très perspicaces...

Le Bi-color est obtenu par codage.

J'ai effectivement remplacé les logos "M" chromés (boeurk...) par des "M" anthracite mat. Je trouve cela plus discret.
Mais les gouts et les couleurs...

Idem pour la calandre type "grille"...
et là, je m'apprête à inhiber le start/stop que sur vos conseils, j'ai testé... tout fait pour me convaincre du start/stop en hybridation... Euhhh... non... Je désactive cela.
De toutes façons, je ne fais pas de ville
Le reste n'a pas bougé.

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 04 juin 2021, 08:18
par Baud38
Merci pour ta réponse. :Top:
tu as trouvé les badges sur internet ?

Aussi, ton GPS, il est en quel mode pour obtenir une vue réelle ?

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 04 juin 2021, 10:55
par Thedjeremie
ggrwatt a écrit : 04 juin 2021, 06:27
Vous êtes tous très perspicaces...

Le Bi-color est obtenu par codage.

J'ai effectivement remplacé les logos "M" chromés (boeurk...) par des "M" anthracite mat. Je trouve cela plus discret.
Mais les gouts et les couleurs...

Idem pour la calandre type "grille"...
et là, je m'apprête à inhiber le start/stop que sur vos conseils, j'ai testé... tout fait pour me convaincre du start/stop en hybridation... Euhhh... non... Je désactive cela.
De toutes façons, je ne fais pas de ville
Le reste n'a pas bougé.
Les logos black sont des oem et ont été posé par la concession ?

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 04 juin 2021, 11:20
par gcharig
ggrwatt a écrit : 04 juin 2021, 06:27
Vous êtes tous très perspicaces...

Le Bi-color est obtenu par codage.

J'ai effectivement remplacé les logos "M" chromés (boeurk...) par des "M" anthracite mat. Je trouve cela plus discret.
Mais les gouts et les couleurs...

Idem pour la calandre type "grille"...
et là, je m'apprête à inhiber le start/stop que sur vos conseils, j'ai testé... tout fait pour me convaincre du start/stop en hybridation... Euhhh... non... Je désactive cela.
De toutes façons, je ne fais pas de ville
Le reste n'a pas bougé.

Quel est le coût pour une reprogrammation bicolor ? Et quid de la garantie constructeur lors d'une telle opération ?

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 04 juin 2021, 12:47
par ggrwatt
@Thedjeremie
Ces logos se trouvent un peu partout sur le net. C'est très commun. Toutes tailles toutes couleurs, toutes qualités... (Ne pas prendre les chinoiseries à 1€. Ça semble évident). Le miens sont en métal très bien finis.

@gcharig
Pas de cout particulier, ça se fait sois même. Un jeux d'enfant. Il faut juste le soft Bimmercode (par exemple) et un dongle ODB.
Pour la garantie, je ne vois pas de problème car ce sont juste des paramètres, rien de plus. Le même genre que ceux que l'on a dans les options de l'ODB, mais pas directement accessibles. On ne RE-CODE pas réellement, on change les paramêtres.
Et si réellement besoin, il suffit de remettre à l'origine, en rechargeant les valeurs ou en injectant le Backup.
La ou ça se complique et ou en prend des risques c'est si l'on fait des recodages en mode expert dans Bimmercode... mais ça c'est autre chose.
Il y a une partie du forum dédiée à ça... Va y faire un tour si tu es intéressé.

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 04 juin 2021, 13:28
par jtec
@ggrwatt, où as-tu trouvé les logos en couleur pour les sièges ?
Merci d’avance pour l’information.

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 04 juin 2021, 14:14
par Baud38
En y regardant bien, c'est pas une vue WAZE le GPS ? :scratch:

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 04 juin 2021, 17:57
par jtec
J'aurais plutôt dit Google Maps.

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 04 juin 2021, 22:27
par ggrwatt
Hello,

@ jtec - Les logos des sièges sont ceux de BMW, pour les versions X3M et X3M Compétition
@Baud38 - La cartographie, c'est Google Maps via AppleCar play