C'est un sellier qu'il te faut.Biniou a écrit : 16 févr. 2021, 23:35Ça a l’air très bien fait sur la photo ! Il faudrait que je me renseigne si des détailleurs font ça sur la région lyonnaise
Je pense que ça coûte un saladier malgré tout.
C'est un sellier qu'il te faut.Biniou a écrit : 16 févr. 2021, 23:35Ça a l’air très bien fait sur la photo ! Il faudrait que je me renseigne si des détailleurs font ça sur la région lyonnaise

C’est sûr qu’il y a de très belles routesOdin2a a écrit : 18 févr. 2021, 08:24Aux portes du Beaujolais alors j’imagine
Tu as de quoi t’amuser, ce n’est pas les jolies petites routes qui manque !
C'est un sellier qu'il te faut.tty13 a écrit : 18 févr. 2021, 08:50[quote=Biniou post_id=980131 time=<a href="tel:1613514941">1613514941</a> user_id=21054]
Ça a l’air très bien fait sur la photo ! Il faudrait que je me renseigne si des détailleurs font ça sur la région lyonnaise

Ah, on risque alors de ce croiser, je pense que je louperais pas ton joli bolideBiniou a écrit : 18 févr. 2021, 07:33Je suis dans le nord de Lyon moi !
Je suis allé la chercher a noisy le sec.. c’était vraiment la galère

Si on se croise ça fera beaucoup de cylindres au mètres carrés !Lunix a écrit : 18 févr. 2021, 09:16Ah, on risque alors de ce croiser, je pense que je louperais pas ton joli bolide![]()

Merci beaucoupP@t a écrit : 18 févr. 2021, 09:16Je viens de profiter d'un moment en salle d'attente pour lire ton CR
Tout a déjà été évoqué par les collègues.
Bien du plaisir à son volant, pour une fois je me vois bien passager à l'arrière
![]()

Je tomberai un rapport au cas où, pour que tu m'entendes si tu es trop concentré sur la routeBiniou a écrit : 19 févr. 2021, 10:26Si on se croise ça fera beaucoup de cylindres au mètres carrés !![]()
Je resterais attentif au cas ou ça arrive!

C’est vrai que normalement je fais retirer les badges mes voitures. Mais là comme c’est pour marqué v12 je me fais une raison !

Merci beaucoup, je suis sur un petit nuage à chaque fois que je la prend!Hakas a écrit : 03 mars 2021, 09:47J'atterri après quelques jours (semaines ? XD) sur ce sujet, ta M760Li est juste MAGNIFIQUE !
La M760Li c'est le summum de chez summum de chez BMW hein ! Ma 730d est déjà incroyable (avec son pack M et ses embout d'échappement façon M760) mais alors làaa !!! cette M760LI le must du must
![]()
![]()
Magnifique !
Pour le Carplay, si tu le souhaite je peux (selon la version du gps) te le mettre en plein écran à distance si tu le souhaite ?
Aussi, si c'est possible pour toi, je te conseille de coder les lumières d'ambiances afin de les avoir en personnaliséesje te laisse faire un tour sur mon sujet : https://ma-bmw.com/forum/viewtopic.php? ... 8&start=40 c'est le rendu des lumières d'ambiances personnalisées
![]()
En tout cas, encore une fois, félicitation et profite bien bien à bord de ce magnifique joujou !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute