




Bravo pour la commande !Wince a écrit : 12 juin 2021, 15:01J’ai signé ce midi. Finalement je l’ai pris en portimao blau, le gris tirait sur le bleu.
Pour les jantes je suis resté sur des 19 et non les 20 que j’ai prévu initialement
Intérieur identique à celle de la photo d’au-dessous
Reprise plus que correct de mon X4
Livraison en novembre

Sympa cette présentation samedi, que du beau monde... je dis pas ça juste parce que j'apparais sur la 1ère photo...Davidcentrale a écrit : 12 juin 2021, 15:54L’intérieur fait vraiment plus haut de gamme que la M3, c’est indéniable.




Pas sûr que mon comptable soit d'accord... remplacer les 2 essences qui ne sont plus que deductibles à 50 et 60% par des électriques déductibles à 100% ça passe mais une 3ème ça serait dure à justifier!



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute