Merci pour le tuyauLeMax a écrit : 09 juil. 2021, 20:20C'est possible de mettre les sous-titres et de les traduire en Français.
En même temps c'était pas dur de faire beauuuuuuuuucoup mieux qu'une certaine autre

Même chose que toi, j'ai acheté ma G20 en remplacement de ma série 2 coupé, car la 1 ou la 2 gran coupéTobson a écrit : 09 juil. 2021, 19:34je suis comme toi ,je tiens pas en place depuis avant hier. C'est vraiment mon style bien que pas tres grand ce coupé,c'est meme un avantage sur les performances et la conso. J'ai toujours été un coupé addict et j'ai eu une 220D avant la F32 .
J'ai pris la G20 qui est ma premiere a 4 portes a cause de cette face avant de G22 qui m'a fait faire des cauchemars.
En tout cas des qu'il y'a une en concession je file voir et essayer, mais je suis deja conquis a 70%![]()

Iban14 a écrit : 03 août 2021, 17:14Pour info une 220i M Sport noire est visible à Bornem chez l’importateur en chambre noire
Tous les jours de 9 à 17 h sauf dimanche jusque fin août
Perso grosse déception quant à la partie arrière
J’étais sur le point de commander mais heureusement que j’ai pu la voir en vrai et changer d’avis

Pareil, mais j’ai vu en concession le gris Brookline, et ça ne casse pas des barres. Le bleu semble moins triste. La passion m’attire vers le noir ou le violet, mais c’est trop fragile pour l’un, et trop voyant pour le second.Iban14 a écrit : 29 juil. 2021, 15:32Choix de couleurs,je sais c’est subjectif mais j’hésite entre le Portimao Blau et le Brooklyn Grau pour une 220 i M Sport
Quels sont vos sentiments ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute