


je confirme, j'avais une version avus aussigigiel13 a écrit :J'en découvre tous les jours.....Lirm pourra peu etre confirmer ?.....
![]()






c'est bas, très très bas........gigiel13 a écrit :![]()
(je ne m'appelle pas Callaway !)
![]()




Bonne nouvelle Gigi,gigiel13 a écrit :J'en découvre tous les jours....Apparemment , j'ai le système audiophonique Audi ....... je me suis aperçu que le GPS MMI installé était la version advanced

mauvaise langue !chose a écrit :Oui, mais ici, c'est le Nord, il fait froid, très froid et dès qu'on sort pour faire les photos, tout gèle, c'est le Nord. Des fois, l'été, on a le soleil et il fait zéro degré sinon c'est le Nord







Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute