Thierry,tty13 a écrit :50 000 km seulement en 10 mois.
C'est dur !
Là, je l'ai mis en vente à 49 000 € et zéro touche, pas un appel, nada !
Ca donne quand même à réfléchir !

Apparemment, le concessionnaire a encore un peu de mou. Surtout je pense d'après les chiffres de ce matin : -24% pour les ventes de BM en février...GTRS57 a écrit :15% sur du stock, c'est tout de même pas un trop gros effort. Mon associé a eu 13% sur un SD commandé en Octobre 2007, avec commande en tant que particulier !

Et si tu gardais le E70 sd. C'est une tres bonne voiture qui te coutera moins de fric que de changer pour une neuve plus "petite" En plus avec la 120d pour la semaine, tu peux profiter pleinement du X5 en week-end.tty13 a écrit :Pour la reprise, à un certain niveau de prix, cela devient presqu'un don !

Superstition qui va te coûter 30 ke.....cela fait cher la superstition!tty13 a écrit :TFA, tu as raison, mais c'est un problème de superstition !!il faut que je la change .

Tout va bien maintenant sur ton E70! Les problèmes sont résolus! Continue d'en profiter encore un an le temps que cette p....n de crise s'estompe!tty13 a écrit :Certes, mais la tranquilité n'a pas de prix ....

.... et que la voiture soit un vrai saucisson!tty13 a écrit :Dommage que le malus soit à 2600 € !

Grosse connerie...dédé a écrit :de toute façon il est restylé le X5 donc ça va brader grave...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute