Page 4 sur 6

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 29 sept. 2023, 07:57
par boulevai
Salut
Moi aussi j’avais rien
Ils m’appellent 15 j Apres pour me dire: on a bien fait c’était limite

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 29 sept. 2023, 08:40
par cityzen60
St Brieuc, j'y ai la majeure partie de la famille paternelle :coucou: :top:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 16 oct. 2023, 23:17
par music2105
Bon petit voyage à Plesdran pour récupérer une petite boule de poil !!

Trajet toujours sans encombres!!
Très plaisante à conduire !!
Le mode conduite semi auto est parfait !!
Je vais développer ce we …

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 17 oct. 2023, 07:29
par TFA
Ça manque de photos par ici.

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 17 oct. 2023, 08:25
par hello
C'est bien vrai ca ...et aussi de la boule de poil :coucou:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 17 oct. 2023, 13:13
par music2105
J’ai dit …ce we !!
On est mardi …. :langue:

:marrant:

@TFA
Tu veux des photos ?? De la 8? Ou de la boule de poils ?

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 17 oct. 2023, 13:56
par TFA
De la 8 (la boule de poils je l'ai vu sur l'autre sujet)

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 25 oct. 2023, 07:51
par FanDe7
Je découvre ton post tardivement : félicitations @Music elle est magnifique cette 840 🤩
Encore des photos ! :coucou:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 25 oct. 2023, 23:15
par music2105
:coucou:
Merci beaucoup !! :smile:

Mais vu le temps en ce moment , c’est très moyen pour des photos …

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 13 déc. 2023, 20:43
par 31034
👋 je zape sur le forum et je tombe sur ce magnifique bijoux automobile......
Cheeeeerie..je veux la même pour Noël 🎅
*Je crois encore au père Noël *😁😆😅😉
Super profite en bien et bonne route 👍.

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 13 déc. 2023, 20:47
par music2105
:coucou:
l'espoir fait vivre... :chut:

il faudrait que je fasses des photos , mais par ce temps , ca le fait moyen !!!
en plus , elle ne roule pas beaucoup en ce moment... :choque:

:like:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 13 déc. 2023, 21:00
par 31034
Ok c'est cool à plus 👍

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 12 mars 2024, 18:10
par BAVARIAN
Belle voiture mais dommage pour la motorisation diesel :pleure:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 12 mars 2024, 21:11
par music2105
:coucou:
je vais voir pour les photos, s'il fait un peu de soleil ce we, et que madame ne la prenne pas pour ses balades...
:clin:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 23 mars 2024, 10:59
par music2105
:coucou:
Bon il y a de l’eau dans le gaz !!

:affraid:
:)




Madame a envie de changer :choque: ….donc direction la concession la semaine prochaine !! :chut:
:accord:




Normalement, je vais laver aujourd’hui donc photos bien sur !!!
:cheers:
:Top:
Je vous reparlerai plus de cette voiture bientôt ……

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 23 mars 2024, 11:25
par Gabe
:peur: :peur: :peur:

Tu as pensé à changer de femme ?

:clownfun: :clownfun: :clownfun:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 23 mars 2024, 13:06
par Durango
Si elle veut une électrique, fous la dehors :clownfun: :marrant:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 23 mars 2024, 13:07
par music2105
:NonNon: :NonNon: je te rassure ….

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 22 avr. 2024, 22:06
par music2105
Image

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 22 avr. 2024, 22:19
par 330dMPerf
C’est quand même rassurant de voir qu’un modo a une BMW
… et réconfortant de voir que sa voiture est propre…. :nul: :mains: