J'espère que les seuils sont dans le PACK MSPORT, car je l'ai pris. Je vous dirai ça dans 6 moisTotof45 a écrit : 27 août 2023, 02:25
Voilà pourquoi il supprime les éléments esthétique du Msport! C’est pour qu’on prenne l’option pack M sport Pro a 2800€….
Réellement dans les changements annoncés se qui me gêne le plus c’est les seuils de portes et la suppression du logo M si on désigle l’arrière ….
Mais j’avais cru comprendre qu’il n’y avait pas de logo M sur les hybrides, donc je ne sais se que je j’aurai…![]()

Inserts mesheffectGary42 a écrit : 27 août 2023, 10:33Bonjour a tous mon x1 20i pack msport est arrivé en concession je ne pourrai le réceptionner que le 6 septembre pour cause de départ je suis quand même passé le voir j'ai pris 2 photos et une courte vidéo(je n'arrive pas a les publiés ici)
Je viens de découvrir ce sujet et quand je regarde ma vidéo effectivement plus de tirettes à l'ancienne sur les panneaux de porte par contre une diode clignote au niveau du rétro intérieur pour les seuils de porte et la boîte à gants je n'ai pas d'images et pas fait attention
L'insert tableau de bord que je voulais le plus clair possible et commandé en mesheffect est de couleur très sombre
Il va y avoir du sport à la livraison soit le commercial fait un geste soit le formulaire de satisfaction va être à zéro et il pourra dire adieu à sa prime

Quoi qu’il en soit, s’ils suppriment des équipements après que la commande est faite, c’est clairement leur faute — moi je lâche rien si mes seuils de portes M Sport ne sont pas présents sur le véhicule.Vorpalys a écrit : 28 août 2023, 17:02Réponse de BMW Group reçue à l'instant :
"C’est avec une particulière attention que nous avons pris connaissance de votre courrier électronique reçu en nos services le 24 août 2023 concernant la commande de votre BMW X1 xDrive25e.
Des évolutions Produits interviennent régulièrement sur les véhicules de nos marques BMW et MINI.
Ces évolutions impliquent entre autres certaines modifications sur les finitions ou les options.
Sachez que le Département des ventes BMW France informe régulièrement les concessionnaires des changements de production.
Votre conseiller commercial Monsieur OOO OOO de la concession BMW MINI OOO OOO reste votre interlocuteur privilégié et se tient à votre disposition pour échanger avec vous.
Malgré tout le désir que nous avons de satisfaire notre clientèle, nous ne pouvons pas intervenir dans votre commande."
Première réponse totalement inacceptable et ce n'est pas (pour moi) à la concession de devoir gérer les impacts des clients.
A suivre ...

. Une photo de mon X1 Msport que mon cc m'a envoyé et que je vais chercher vendredi et sans mon Seuil alu M 

@Danielsimongwen56 a écrit : 28 août 2023, 22:14@Danielsimon
Avez-vous les badges M sur les ailes?
Avez-vous sélectionné l’option « omission sigle » code 320 ?
Merci

La suppression des badges M sur les ailes semble bien conditionnée par le retrait de la motorisation du véhicule (omission sigle code 320 )gwen56 a écrit : 28 août 2023, 23:08@Danielsimon
Merci pour les informations.
Par conséquent l’identification de la motorisation sur le hayon est présente ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute