Page 4 sur 24
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 27 août 2023, 07:27
par Martin.laczny
Personnellement je ne vois pas vraiment la différence avec le foncé

. Il ne me semble pas si clair que ça sur les photos ici...
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 27 août 2023, 07:34
par Olivier_B
Totof45 a écrit : 27 août 2023, 02:25

Voilà pourquoi il supprime les éléments esthétique du Msport! C’est pour qu’on prenne l’option pack M sport Pro a 2800€….
Réellement dans les changements annoncés se qui me gêne le plus c’est les seuils de portes et la suppression du logo M si on désigle l’arrière ….
Mais j’avais cru comprendre qu’il n’y avait pas de logo M sur les hybrides, donc je ne sais se que je j’aurai…
J'espère que les seuils sont dans le PACK MSPORT, car je l'ai pris. Je vous dirai ça dans 6 mois


. Bon,2900 €,pour 2 baguettes, c'est cher du kilo.
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 27 août 2023, 07:50
par KrissAuto77
C'est pas sûr que ça soit dans le pack M sport pro, c'est peut être maintenant réservé à la M35i
D'ailleurs dans les brochures/configurateur/communiqué de presse je n'ai trouvé nul part une référence aux seuils de portes allu pour le pack M sport sauf des références assez vague comme"éléments M intérieur extérieur.
Par contre pour la M35i les seuils de portes sont clairement annoncés.
Adieu
pour M sport
Pour X line

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 27 août 2023, 10:33
par Gary42
Bonjour a tous mon x1 20i pack msport est arrivé en concession je ne pourrai le réceptionner que le 6 septembre pour cause de départ je suis quand même passé le voir j'ai pris 2 photos et une courte vidéo(je n'arrive pas a les publiés ici

)
Je viens de découvrir ce sujet et quand je regarde ma vidéo effectivement plus de tirettes à l'ancienne sur les panneaux de porte par contre une diode clignote au niveau du rétro intérieur pour les seuils de porte et la boîte à gants je n'ai pas d'images et pas fait attention
L'insert tableau de bord que je voulais le plus clair possible et commandé en mesheffect est de couleur très sombre

Il va y avoir du sport à la livraison soit le commercial fait un geste soit le formulaire de satisfaction va être à zéro et il pourra dire adieu à sa prime
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 27 août 2023, 11:18
par TheWall92
Si tu as pris mesheffect cela devrait être très clair sinon il y a erreur !
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 27 août 2023, 11:24
par RX188
Bonjour,
Perso je trouve cela bien qu'il y ait une led qui clignote quand le véhicule est verrouillé.
Je ne l'ai pas sur mon X1 u11 et j'avoue que j'ai été surpris qu'il n'y en ait pas ( je pensais qu'elle y serait comme sur mes véhicules précédents qui n'étaient pas des bmw)
Bonne journée
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 27 août 2023, 18:26
par Gary42
TheWall92 a écrit : 27 août 2023, 11:18
Si tu as pris mesheffect cela devrait être très clair sinon il y a erreur !
Oui je pense qu'il y a une erreur

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 27 août 2023, 22:06
par gwen56
Gary42 a écrit : 27 août 2023, 10:33
Bonjour a tous mon x1 20i pack msport est arrivé en concession je ne pourrai le réceptionner que le 6 septembre pour cause de départ je suis quand même passé le voir j'ai pris 2 photos et une courte vidéo(je n'arrive pas a les publiés ici

)
Je viens de découvrir ce sujet et quand je regarde ma vidéo effectivement plus de tirettes à l'ancienne sur les panneaux de porte par contre une diode clignote au niveau du rétro intérieur pour les seuils de porte et la boîte à gants je n'ai pas d'images et pas fait attention
L'insert tableau de bord que je voulais le plus clair possible et commandé en mesheffect est de couleur très sombre

Il va y avoir du sport à la livraison soit le commercial fait un geste soit le formulaire de satisfaction va être à zéro et il pourra dire adieu à sa prime
Inserts mesheffect

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 28 août 2023, 17:02
par Vorpalys
Réponse de BMW Group reçue à l'instant :
"C’est avec une particulière attention que nous avons pris connaissance de votre courrier électronique reçu en nos services le 24 août 2023 concernant la commande de votre BMW X1 xDrive25e.
Des évolutions Produits interviennent régulièrement sur les véhicules de nos marques BMW et MINI.
Ces évolutions impliquent entre autres certaines modifications sur les finitions ou les options.
Sachez que le Département des ventes BMW France informe régulièrement les concessionnaires des changements de production.
Votre conseiller commercial Monsieur OOO OOO de la concession BMW MINI OOO OOO reste votre interlocuteur privilégié et se tient à votre disposition pour échanger avec vous.
Malgré tout le désir que nous avons de satisfaire notre clientèle, nous ne pouvons pas intervenir dans votre commande."
Première réponse totalement inacceptable et ce n'est pas (pour moi) à la concession de devoir gérer les impacts des clients.
A suivre ...
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 28 août 2023, 21:00
par Alex51!
@gwen56 voici une photo de la boîte à gant mais je suis incapable de dire où était la lumière initialement prévue.

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 28 août 2023, 21:41
par gwen56
@Alex51
Avec l’éclairage
Sans l’éclairage
Reste à savoir si la connexion électrique est présente

S oui , chiffrage de la pièce manquante au SAV et demande de prise en charge à BMW
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 28 août 2023, 21:49
par Gary42
Vorpalys a écrit : 28 août 2023, 17:02
Réponse de BMW Group reçue à l'instant :
"C’est avec une particulière attention que nous avons pris connaissance de votre courrier électronique reçu en nos services le 24 août 2023 concernant la commande de votre BMW X1 xDrive25e.
Des évolutions Produits interviennent régulièrement sur les véhicules de nos marques BMW et MINI.
Ces évolutions impliquent entre autres certaines modifications sur les finitions ou les options.
Sachez que le Département des ventes BMW France informe régulièrement les concessionnaires des changements de production.
Votre conseiller commercial Monsieur OOO OOO de la concession BMW MINI OOO OOO reste votre interlocuteur privilégié et se tient à votre disposition pour échanger avec vous.
Malgré tout le désir que nous avons de satisfaire notre clientèle, nous ne pouvons pas intervenir dans votre commande."
Première réponse totalement inacceptable et ce n'est pas (pour moi) à la concession de devoir gérer les impacts des clients.
A suivre ...
Quoi qu’il en soit, s’ils suppriment des équipements après que la commande est faite, c’est clairement leur faute — moi je lâche rien si mes seuils de portes M Sport ne sont pas présents sur le véhicule.
J’ai pris des photos du bon de commande et du contrôle avant livraison, et j’ai bien précisé au commercial que je ne réceptionne pas sans les seuils.
Si besoin, je passe par le SAV constructeur et je fais valoir la non-conformité (recommandé avec AR).
En attendant que ça se règle proprement, j’ai quand même anticipé l’entretien et commandé les pneus qui vont bien pour l’hiver chez
1001Pneus.fr — au moins côté roulage, je suis prêt.
Bref, zéro compromis sur la conformité de la voiture, et si le commercial joue la montre, ça se verra dans l’enquête de satisfaction.
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 28 août 2023, 21:57
par Danielsimon

. Une photo de mon X1 Msport que mon cc m'a envoyé et que je vais chercher vendredi et sans mon Seuil alu M

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 28 août 2023, 22:13
par TheWall92
Et pourtant, on dirait que tu as bien l'hexacube foncé sur le tableau de bord !
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 28 août 2023, 22:14
par gwen56
@Danielsimon
Avez-vous les badges M sur les ailes?
Avez-vous sélectionné l’option « omission sigle » code 320 ?
Merci
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 28 août 2023, 23:00
par Lebda
Bonjour,
Je récupère la semaine prochaine mon X1 20i Msport bleu Portimao avec toutes les options sauf la boule d’attelage.
C’est un véhicule de direction financé par un loueur. Premier contact avec le CC qui a gentiment répondu malgré qu’il ai été en congé, en me parlant d’un restylage, qu’il n’a pas tous les détails et qu’il me rappellerai aujourd’hui, sans que ca n’ai été suivi des faits.
Je trouve le procédé inacceptable de la part de cette marque, qu’on ne peut plus qualifier de fiable. Ils retirent des éléments sans prévenir et sans contrepartie au point de nous laisser un trou béant dans la boite à gants, partant de ce principe ils peuvent retirer la banquette arrière ou n’importe quel élément de série prévu sur le bon de commande. Nous ne pouvons nous permettre de commander un nouveau véhicule avec les délais actuels et les prix ont augmenté depuis que nous avons effectué celle-ci, le préjudice existe bel et bien donc même en cas d’annulation de la commande.
Les éléments sont toujours produits, ils ne peuvent donc pas justifier leur retrait.
Je vais discuter avec le CC pour lui faire respecter le bon de commande, sans quoi nous agirons comme avec n’importe quel autre fournisseur, nous passerons par les voies légales, et nous sommes bien couverts de ce point de vue.
Je vous tiens au courant de la suite, mais en cas de plainte, les , une procédure collective pourrait être possible pour ceux qui voudraient s’y joindre.
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 28 août 2023, 23:02
par Danielsimon
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 28 août 2023, 23:08
par gwen56
gwen56 a écrit : 28 août 2023, 22:14
@Danielsimon
Avez-vous les badges M sur les ailes?
Avez-vous sélectionné l’option « omission sigle » code 320 ?
Merci
@Danielsimon
Merci pour les informations.
Par conséquent l’identification de la motorisation sur le hayon est présente ?
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 28 août 2023, 23:10
par Danielsimon
Effectivement

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 28 août 2023, 23:21
par gwen56
gwen56 a écrit : 28 août 2023, 23:08
@Danielsimon
Merci pour les informations.
Par conséquent l’identification de la motorisation sur le hayon est présente ?
La suppression des badges M sur les ailes semble bien conditionnée par le retrait de la motorisation du véhicule (omission sigle code 320 )