La future BMW X3 G45 arrive en 2024

X3 Quatrième génération à partir de 2024
T
TO003
Membre actif
Membre actif
Voiture : 540xi G30 LCI

Re: La future BMW X3 G45 arrive en 2024

Message par TO003 »

Un peu décu...Je trouve que l'avant est beaucoup plus réussi sur cette vidéo que sur les photos précédentes. L'arrière (la vue 3/4 arrière) me fait légèrement penser au nouveau Dacia Duster :laferme: Quant à l'intérieur, j'accroche pas du tout. A l'arrière, j'ai l'impression que les plastics font très bas de gamme, à l'avant pareil à voir les poignées de porte (en plastic ?) et le matériau du tableau de bord :pleure: Encore une fois (et comme trop souvent pour le moment avec BM), à voir en vrai !
D
DeanMoriarty
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW iX3 50

Message par DeanMoriarty »

Une vidéo assez détaillée ici :

À voir en vrai, je le trouve pas mal, on dirait un gros X1. Mais le X3 actuel est encore très joli, certains vont peut être ne pas être fan du nouveau, si on se fie aux commentaires de la vidéo. Mais bon les goûts et les couleurs comme d’habitude personne ne sera d’accord, et faut attendre de le voir en vrai pour juger. De mon côté j’aime bien.

Concernant le 30e quand même surpris qu’il soit un peu moins puissant que l’équivalent X1, et pareil pour le coffre plus petit, 460L sur la version hybride de ce X3 contre 490L sur le X1, j’ai du mal à comprendre. C’était déjà le cas avec le précédent X3, mais je me disais que c’était parce qu’il commençait à dater au niveau de sa conception et des batteries et qu’il y aurait forcément plus de coffre sur le nouveau mais non.

Et pareil on retrouve comme sur le X1 des finitions en plastique dur sur les bas de portes, (voir même sur le haut dans l’hybride de la vidéo mais c’est peut être parce que c’est une pré-série), ça va faire râler certains, sur la gamme au-dessus on aurait pu s’attendre à un peu mieux, même si j’ai l’impression que la gamme est de plus en plus standardisée, on retrouve les mêmes éléments sur beaucoup de modèles.
B
Baud38
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Q6 QUATTRO / Mini JCW

Message par Baud38 »

Attention à la "bonne bouille" il s'agit de la version M50i
il est dispo sur le config BMW, les autres versions ont une autre calandre

Plus de TO, juste un pano

A voir en vrai
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Message par Thomas »

Je ferme ce sujet, maintenant que la nouvelle BMW X3 est officiellement présentée on en parle ici :

Nouvelle BMW X3 G45 2024 : Photos et caractéristiques
Verrouillé