Page 4 sur 4

Re: Besoin de vos conseils/avis pour ma future 540i g31 (1ere bmw)

Publié : 14 mars 2024, 07:26
par Alex94
Je vais regarder la différence de prix entre les 2 j'ai toujours mis du pneu uhp sur mes voitures mais si il est aussi bon pourquoi pas 🤷🏻‍♂️

Re: Besoin de vos conseils/avis pour ma future 540i g31 (1ere bmw)

Publié : 14 mars 2024, 12:26
par maybachfan67
Sur allopneus en 19" (AV245 et AR275) l'Asymmetric 6 est moins cher de 30€ sur 4 roues plus en ce moment offre sur le montage.
Après il faut comparer avec ailleurs.
Par contre il a l'air moins bruyant aussi que le CSC7 en tout cas d'après la fiche EPREL.

Re: Besoin de vos conseils/avis pour ma future 540i g31 (1ere bmw)

Publié : 14 mars 2024, 13:09
par Alex94
J'ai vu sur 1001pneus 768e les Goodyear et 765.80e les Conti
Sensiblement le même prix du coup, d'après toi @330dMPerf le mieux est de partir sur les Goodyear ?

Re: Besoin de vos conseils/avis pour ma future 540i g31 (1ere bmw)

Publié : 14 mars 2024, 14:37
par Alex94
J'ai trouvé un autre set monté en uniroyal Rainsport 5 ça vaut quoi ça comme gomme j'avais du uniroyal sur ma 407 hdi mais c'est pas comparable 😅

Re: Besoin de vos conseils/avis pour ma future 540i g31 (1ere bmw)

Publié : 14 mars 2024, 16:11
par 330dMPerf
Cf. Promo tva remboursé sur GY ! Bons plans Pneus : Promo, RBT, ODR, …
Donc, Assymetric 6 …
L’uniroyal ne joue pas du tout dans la même catégorie ! :nul:

Re: Besoin de vos conseils/avis pour ma future 540i g31 (1ere bmw)

Publié : 10 avr. 2024, 13:05
par Alex94
Bonjour à tous !

Question peut-on mettre du 275 sur des jantes en 8x19 ? Les 8x19 ET30 passent à l'arrière ?

Merci 🙂

Re: Besoin de vos conseils/avis pour ma future 540i g31 (1ere bmw)

Publié : 10 avr. 2024, 13:27
par 330dMPerf
Ah pas vraiment !
Déjà que les 245 sont montés «  serrés » sur du 8’, n’y penses même pas ….9’ minimum

Re: Besoin de vos conseils/avis pour ma future 540i g31 (1ere bmw)

Publié : 10 avr. 2024, 13:34
par Alex94
Merci de ta réponse rapide ça m'a évité d'acheter des jantes pour rien vu que je veux une monte asymétrique...

Re: Besoin de vos conseils/avis pour ma future 540i g31 (1ere bmw)

Publié : 13 avr. 2024, 21:28
par Alex94
Bonjour à tous

Ça y est la grosse est arrivée !

Image
Image
Image
Image

J'ai une question les sièges ne recule pas pour facilité la descente ?

Grosse déception mon téléphone s23 ultra ne passe pas dans l'emplacement recharge sans fil :pleure:

Re: Besoin de vos conseils/avis pour ma future 540i g31 (1ere bmw)

Publié : 13 avr. 2024, 21:43
par 330dMPerf
:top: alors ça fait quoi d’avoir plus de 300CV ?
Non, juste le volant recule et s’avance, pas le siege.

Re: Besoin de vos conseils/avis pour ma future 540i g31 (1ere bmw)

Publié : 13 avr. 2024, 21:57
par Alex94
Ça tire fort !

Dommage pour les sièges quand même !

Début de semaine je passe faire les vitres teintées !

Re: Besoin de vos conseils/avis pour ma future 540i g31 (1ere bmw)

Publié : 13 avr. 2024, 22:01
par 330dMPerf
Tu mesures combien? Moi je ne suis pas très grand mais « épais » avec mon quintal depassé, je suis assis très bas (au plus bas) et plutôt avec le volant proche. Il se recule quand tu ouvres la portière pour sortir … comme pour rentrer.
Par contre, prudence avec les petites gommes hiver, c’est du 245 certes mais tu as de la puissance, du couple et plus de 1850 kg à faire tourner et à freiner !

Re: Besoin de vos conseils/avis pour ma future 540i g31 (1ere bmw)

Publié : 13 avr. 2024, 22:04
par Alex94
1m75 et le quintal aussi par contre je trouve l'assise un peu étroite ça me fait un peu mal dans les cuisses sur 2h de route la aujourd'hui peut être que j'ai pas encore trouver le bon réglage !

Oui je cherche des jantes en 19 asymétrique mais pas facile à trouver