135 km/h réel

Pourquoi c'est long sur un SUC ? Surtout sur les V3 à 250 kw... Ou alors c'est parce qu'il faut quitter l'autoroute (ce qui est vrai la plupart du temps)

Voici les données précises extraite de Teslamatelabo a écrit : 29 mars 2024, 13:36Quelle était le niveau de batterie restant lors de ton arrêt à Poitiers ?

C'est ça ! En tous les cas ça n'a rien changer chez moi, je m'arrête dans une station d'autoroute au bout du même temps, et la durée d'arrêt est la même qu'avec mes voitures thermiques !sdeville a écrit : 29 mars 2024, 14:2620 à 30mn : le temps de passer aux WC et de boire un café ou un truc frais et tu y es presque

Si c’est de moi que tu parles, ce n’est pas une TM3, mais une TMS

pardon ... en plus j'ai suivi ton changementklawal a écrit : 29 mars 2024, 22:04Si c’est de moi que tu parles, ce n’est pas une TM3, mais une TMS![]()

j'ai fait plusieurs étapes de 360/370 km, notamment en Allemagne, certes avec circulation très dense, de très/trop nombreux travaux donc une vitesse moyenne inférieure à ce qu'on a en Francedoc_cupra a écrit : 30 mars 2024, 08:59
Avec la Y perf, je n'ai que rarement dépassé les 300km entre deux charges.
et en plein été, je remarqué qu'elle subissait la chaleur des la deuxième charge rapide de la journée![]()

Visiblement, tu n'as pas bien lu l'article ...sdeville a écrit : 29 mars 2024, 10:39Hello
Cette phrase est un non-sens.
- Soit on est en long déplacement, et on a besoin de charger rapidement pour poursuivre la route : dans ce cas on est sur une borne rapide, et effectivement on libère quand on a terminé sinon on paye des frais d'occupation injustifiée --> on est bien content de ne pas attendre qu'une borne se libère dans ce cas
- Soit on veut profiter de la nuit pour faire le plein : dans ce cas c'est borne lente, ca va charger tranquillement en plusieurs heures et pas de notion de frais d'occupation supplémentaires
Ca vient de quelqu'un qui n'a rien compris aux VE

Toi aussi, visiblement tu n'as pas bien lu l'article ...FlatTwin a écrit : 29 mars 2024, 10:49En effet, réflexion complètement idiote !
Là où on peut se demander si on va charger la nuit, c'est par exemple dans un hôtel doté de bornes de recharge ...
Je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre que dans ce cas, le mieux, c'est ce que je fais, je la branche en arrivant, le temps de s'installer, éventuellement de diner sur place ou à côté, et avant de me coucher je débranche la voiture ...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute