bonsoir,quelle bouton est ce suis ci?vous dites le bouton droit,c'est a dire?
Appuyer sur le bouton droit (check control), et garder le bouton appuyé (10' environ)
je vais tester demain.mais je comprend pas pourquoi c'est cache et non pas d'origine?
bonne soiree
Salut Eric
Je ne sais si c est different sur X3 2007 mais sur mon X3 2005 , je reste appuyé sur le bouton (compteur) qui remet le journalier à zero , jusqu a affichage TEST1 puis j appui sur le même bouton autant de fois pour TEST19 l info est clignotante OFF ON , au moment ou l affichage est OFF tu appuies cela revient a TEST1 et tu appuies rapidement pour depasser TEST3 sinon l operation est a refaire.
Ensuite du fais defiler les TEST , je ne pas trouvé leur reel signification pour X3 mais sur le site tu as ceux du X5.
Puis je te contacter en MP pour des renseignements sur ton vehicule ?
MERCI
Des que tu as le contact
Moteur tournant ou a l arret cela n a pas d importance
Il m arrive même parfois (pour afficher la vitesse reelle) de le faire en roulant (uniquement en ligne droite car pour les virages c est pas pratique)
Mai je te repete que moi c est un X3 (E83) de 12/2005
Bonsoir ,
Moi également sa ne marche pas en utilisant le bouton de droite ?!,Bmw X3 E83 2.0 d de 2005.
Dans un autre forum ils disent le bouton de gauche mais j'ai pas encore testé ,quand pensez vous ?
Et Pourkoi sa ne marche pas chez tout le monde?
Je crois que ce n'est pas possible, sans installer un firmware qui inclus le français, soit en concession, soit en allant chercher ça sur le net, avec les risques que cela comporte
Bonjour,
il existe des vidéos, mais en Américain.
Si tu fais un vidéo ou une bonne âme qui maitrise bien le sujet, pensez à nous le signaler, cela va intéresser beaucoup de monde.
Cordialement.
moi je n'arrive pas à maitriser, et je n'ose plus de peur de faire une bêtise.