Page 31 sur 58

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 28 janv. 2013, 18:44
par klawal
Pas mal non ? il faudrait que je fasse une config, on ne doit pas être loin de 90 k€
A mon avis, au prix catalogue, on est au dessus :Rouge:

Ca change de la Picasso :coucou:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 28 janv. 2013, 18:46
par klawal
Alors si c'est comme sur mon ex X5, c'est la manette de gauche, et ca s'utilise comme le régulateur traditionnel. Par défaut tu es en adaptatif, et tu as la mollette sur le levier pour la sensibilité ;)

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 28 janv. 2013, 19:03
par cityzen60
:Top: :Merci: j'essaye ça demain :cheers:

Bons, les qualités sont multiples,

- tenue de route bluffante avec le système de contrôle de motricité sur le train arrière, qui permet d'agir sur la roue droite ou gauche (avec visualisation sur l'iDrive en temps réel) :Top:
- moteur 40d qui se marie parfaitement avec la BVA8, performances excellentes
- Absence totale de gri-gri à la différence de mes X5, en même temps, il est neuf...
- Qualité de finition, le cuir sur le TDB et les contre-portes, c'est simplement sublime
- L'abondance d'équipement (je sais que c'est controversé, mais j'ai toujours adoré le softclose depuis que je l'ai eu sur mon premier X5 3.0sd)
- grand coffre
- gueule d'enfer, qu'est ce que c'est beau tout de même, surtout noir+shadowline, très sport :Top: :Top:
- qualité du cuir des sièges
- les reposes genoux :Top:


Défauts :
- les angeleyes qui sont encore jaunes, :affraid: :affraid: c'est totalement dingue, même une one à des blancs à LED, je sais qu'il faut prendre le Full LED (je regrette d'ailleurs qu'il n'en soit pas pourvu, j'aurais aimé voir ce que cela donne sur les petites routes de campagne, de nuit)
- C'est ferme, le mot est faible, mais du coup, cela secoue - paradoxalement - infiniment moins que mes X5 qui étaient en 18 ou 19 pouces. Là c'est du 20 et je pense que le chassis est plus sportif. Je pense que les amortisseurs font un meilleur travail, et gomment les rebonds du X5 sur mauvaise route
- Le HUD, gros chiffres oranges, c'est choquant en venant d'une F10
- Les cadrans du TDB, ils font vieillot maintenant, dommage dans une voiture de ce prix
- L'accès aux boutons de commande (HDC, radar de recul, caméra d'intersection), qui sont loin en bas du TDB, au lieu d'à côté du levier de BVA sur la F10
- L'absence de clignos à LED
- Les commandes au volant, bien moins sympa que F10
- L'écran du GPS qui parait minuscule toujours par rapport à la F10 (effet d'optique ? pourtant le texte est tout petit aussi)
- La buée dans les antibrouillard avants (spéciale dédicace Toby :lol!: )
- La molette de l'iDrive, qui accroche, au lieu de glisser toute seule (surement un problème à régler en CC)
- L'attelage manuel et non électrique
- l"absence de touche ALL sur la clim


Voilà, je crois que j'ai fait le tour....... Dommage pour les commandes, cadrans, et angels vieillots, car sinon cette voiture est GENIALE

:coucou: :coucou:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 28 janv. 2013, 19:10
par cityzen60
Eh ben, pas de chance !

Bon rétablissement au bout de chou alors :( :coucou:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 28 janv. 2013, 19:18
par chelloisangles
j'aimerais bien que l'on me prête aussi un beau scarabé comme ça :Top: , mais bon .........

effectivement pour les angels jaunes :evil: qu'est ce que tu appelles repose genoux :roll:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 28 janv. 2013, 19:21
par cityzen60
Ce sont des petits "coussins" en cuir, de chaque côté de la console centrale. Cela permet d'y appuyer le genou en conduisant, c'est génial !

Visibles en de chaque côté de la console, en avant du levier de vitesse sur cette photo
Image

à comparer avec le X5, qui n'en a pas :(
Image

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 28 janv. 2013, 19:25
par toby64
Ca sent l arnaque la !
Des fois c est insert alu, des fois bois .... Tu nous ferais pas un coup d esbrouffe la ? : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 28 janv. 2013, 19:27
par cityzen60
:lol!: :lol!: Damned, tu as démasqué le plus gros mytho du forum :pale: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

La photo pour illustrer les reposes genoux, je l'ai piquée sur le net

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 28 janv. 2013, 19:28
par JoeX3
Pour le fruit de la gastro des petits, l'accessoire indispensable...

http://www.outillage-online.fr/karcher- ... tAodT2oAAA


Content pour toi Xbordeaucityzen60 c'est toujours amusant de tester une nouvelle auto, même dans ces conditions, on aime bien les nouveaux jouets :)

(la dernière fois ils m'ont prêté une mini, c'était moins sympa...) :alien:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 28 janv. 2013, 19:28
par toby64
: Mouhah:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 28 janv. 2013, 19:29
par cityzen60
JoeX3 a écrit :
Content pour toi Xbordeau,

:lol!: :lol!: Moi c'est City : Mouhah: : Mouhah: :Alcooliques: :Alcooliques:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 28 janv. 2013, 19:33
par JoeX3
oups, désolé cityzen60 , en plus c'est en cherchant où était le "Y" que j'ai fourché les doigts... :oops: :oops: :oops:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 28 janv. 2013, 19:34
par cityzen60
:lol!: No problemo, ça m'arrive aussi parfois de fourcher :Alcooliques:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 28 janv. 2013, 19:41
par cityzen60
Petit tour sur le configurateur BMW........ ce X6 s'affiche à 94.021 € prix catalogue (sans le malus "écolo"), pas mal quand même....

Même si à ce prix là, je prend une M550d Touring :Rouge: :cheers:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 28 janv. 2013, 20:33
par cityzen60
Miam, bon appétit : Mouhah: : Mouhah:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 28 janv. 2013, 20:54
par cityzen60
Un petit détail que j'ai omis dans mon commentaire sur le X6, c'est la sonorité du 40d......... Cela m'a vraiment surpris, mais qu'est-ce qu'il est bruyant le L6 diesel BMW, dans les X5 et 6, bien plus agréable à l'oreille que le 4 cylindres de la 525d de l'extérieur, mais quand même nettement plus présent à l'intérieur que dans la F10 :Nul: :Nul:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 28 janv. 2013, 22:05
par Steph
Belle config, toi qui revait d un x6 ca tombe vraiment bien.

Je suis currieux de voir comment tu va t habituer dans la duree au retour au mazout (sonorite et allonge reduite) ainsi qu'au confort plutot ferme...

Profite en bien :))

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 28 janv. 2013, 22:53
par cityzen60
Justement, c'est un bon test, je vais voir si je suis "capable" de lâcher le sans plomb....... :scratch:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 29 janv. 2013, 00:37
par flatouinne
Sinon c'est retour soit au X6M, soit sur conseil de Toby, à 6 XM.... :tongue:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 29 janv. 2013, 07:18
par cityzen60
flatouinne a écrit :
Sinon c'est retour soit au X6M, soit sur conseil de Toby, à 6 XM.... :tongue:
:Top: excellent ...... Je crois qu'en terme de budget les 6XM sérient plus raisonnables : Mouhah: : Mouhah: