je vois pas pourquoi ca poserait un problème, ils vont gagner de l' argent sur la 911 et sur l' alpine!tty13 a écrit : 23 févr. 2023, 20:51j'ai même entamé le chemin inverse : j'ai appelé la concession Alpine qui m'avait vendu mon A110 pour me renseigner sur les délais.
Septembre.
Et à ma grande surprise, le commercial m'a demandé des infos sur ma 991 pour la reprendre !
Je lui faisais remarquer qu'elle coûte même plus cher qu'une A110R et il m'a confirmé qu'il n'y avait aucun souci !
Ils ont même repris et revendu une 991.2 GT3 !
Et ce n'est pas une S ou une R que je veux !
Je veux une Pure avec la suspension toute molle qui te fait rougir de plaisir chaque fois que tu la démarre !
Une "vulgaire" Pure 252 cv fait le 0 à 100 en 4.5s et a des reprises équivalente à une Carrera 385 en 992 ou 370 en 991.997 4s a écrit : 24 févr. 2023, 09:14il en faut pour tous les gouts, la Porsche c' est sur, c'est pas le meme budget mais il n' y a pas que ca. Dans une Alpine, je rendre pas dedans, il n' y a pas de sieges arrières, moteur de trottinette, aucun couple ( au moins on se fait pas tuer su le malus co2)! et il faut arrêter de dire que ca marche fort!
J' étais en train de regarder pour une M4 cab, mais je pense que je vais passer mon chemin, j' ai vraiment du mal a passer d' une 911 a une M4 et si c' est pour l' acheter et ne pas en être content c'est pas la peine.
Oui, c'est vrai aussitty13 a écrit : 24 févr. 2023, 09:17On a plus de place dans la Porsche certes mais ce n'est pas non plus deux fois plus vaste.
J'ai fait moins de voyage avec la 991 qu'avec l'Alpine, ne serait-ce que parce que c'est plus compliqué de la garer en ayant l'esprit tranquille.

Je compare à MA S full options ...997 4s a écrit : 24 févr. 2023, 10:17oui...a 2 dans la voiture. Je pense que ma fille aurait légèrement rechigner a voyager dans le coffre!
tu compares chaque fois avec un 991 de base, compare avec une S une GTS et c'est un monde de difference!
la notion d'ammusement que l'on a avec une voiture n' a strictement rien avoir avec les performances.

J’ai appelé pour la gt3 rouge. Véhicule avec 35k de réparation hors réseau. Import 1ere main allemand. A priori, le chassis n’a pas été touché.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute