Page 31 sur 101

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 06 févr. 2013, 09:34
par Steph
Effectivement, mais c'est pour sa crise de la post-40aine, avec le pétage de plomb complet conduisant à monter le pot Akrapovic, les jantes BBS (Motorsport E88 + Pirelli Trofeo) et le kit aéro Vorsteiner Carbon ! :D

Comme tu le sais, je ne suis pas trop adepte des transformations, mais dans le cas présent je trouve ça de bon goût.

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 06 févr. 2013, 09:46
par maxcat
Voici une solution économique et écologique pour rouler en 911 :lol!: :
[video][/video]

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 06 févr. 2013, 11:19
par klawal
Steph a écrit :
Effectivement, mais c'est pour sa crise de la post-40aine,
Merci, merci, mais mes 40 sont loins... et les 50 s'éloignent...

Et pour la 991, c'est une version sans toit que j'aimerais ;) :coucou:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 06 févr. 2013, 19:26
par mao
Séquence émotion ce matin aux impôts, pour l'obtention du quitus fiscal.
Hier j'y suis passé mais il me manquait un papier, donc j'ai regardé mes papiers de plus prêt et pas de TVA sur la facture...... Oups, et si je devais sortir 8000 euros de plus, nuit blanche, je n'osais pas en parler à ma femme et finalement ce matin le gars n'a rien dit et m'a donné mon papier ..... Ouf.
Et cet aprèm contrôle technique,( toujours un doute ou plutôt une crainte) et bien RAS.
Donc mon fabuleux joujou est en règle et j'ai passé ma journée à trimballer les gamins avec un grand sourire.
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 06 févr. 2013, 20:56
par smart1
Steph a écrit :
La 991 du Docteur K. est avancée :

Image

:D
WHAT ELSE :o

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 06 févr. 2013, 22:06
par clem238

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 06 févr. 2013, 22:35
par mao
Bien vu Clem, et le jeune qui me l'a acheté est super sympa, elle a donc trouvé une belle famille d'adoption ...

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 07 févr. 2013, 09:30
par Steph
klawal a écrit :
Merci, merci, mais mes 40 sont loins...
Au niveau de l'état civil je l'avais deviné, mais en terme d'état d'esprit et de plaisir partagé pour la chose automobile, je n'en suis pas si persuadé que toi...

Chris6913 >> C'est peut-être à toi que cette configuration conviendrait le mieux en fait.

J'en vois une régulièrement près de chez moi en gris moyen (météor ?) métallisé, je commence à m'habituer à la ligne. L'arrière et l'avant sont très réussi, même si globalement l'auto semble avoir pris pas mal de volume.

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 07 févr. 2013, 11:07
par mao
Steph, c'est vrai que la nouvelle est vraiment très belle mais elle se transforme vraiment en GT très confortable et je crainds qu'elle ne perde son coté "sportive". On s'est fait la reflexion avec l'associé de ma femme qui roule en TTRS et qui est remonté dans sa voiture après un essai de la mienne, et m'a dit que la TT lui semblait une voiture de tourisme, plus haute et plus molle.
Bon vivement dimanche que je puisse me ballader un peu ..........
Bonne journée à tous.

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 07 févr. 2013, 13:32
par CHRIS 6913
Rassure toi Mao, la 991 envoie du lourd et passe plus fort, plus vite de partout qu'une 997 ;)

Depuis la 996, la 911 est devenue plus une GT qu'une sportive pure et dure :accord: C'est sa vocation et son objectif.

Celui qui veut une 911 qui ne soit pas une GT prend une GT3 ou une RS plus exclusives et moins utilisables.

Ce que j'adore justement dans la 991 c'est son côté Dr Jekyll (GT facilement conduisible au quotidien dans la circulation, pas fatiguant :accord: ) et Mr Hyde (tu vas circuit et tu tapes des 997 GT3 3L8 :twisted: )

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 07 févr. 2013, 13:34
par callaway0409
bon, Mao, revends nous vite cette merde et achète une 991 :Rouge:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 07 févr. 2013, 13:42
par CHRIS 6913
Et puis comment ne pas trouver superbe cette 991 :shock: :?:

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
ImageImageImage
ImageImageURL=http://www.casimages.com]Image[/URL]Image

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 07 févr. 2013, 14:27
par mao
Sur tes photos chris il y en a une pour moi et une pour klawal ........... :Rouge:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 07 févr. 2013, 17:52
par gigiel13
A mon sens , le plus bel opus.... :Top:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 07 févr. 2013, 18:17
par Doug
Une des rares voitures que j'aimerais un jour m'offrir en 2eme voiture plaisir. Courage, on se rapproche de la retraite, faut qu'il y ait du positif quand meme :face:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 07 févr. 2013, 19:00
par doc_cupra
arrêtez avec vos porsche :x

J'en veux une aussi :lol:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 07 févr. 2013, 19:35
par frizou
franchement, une 997 ou 991 en bleu klawal ou en gris, j'aime bien
dommage que le coffre soit ridicule :D
et qu'en version cab les places arrières sont résérvées pour les caniches :D

il y a une 997 pdk grise au cp d'orleans qui ne me dépairait pas
la cote baisse
on trouve des 997 PDK d'après 2009 en CP france aux environs de 70
c'est encore un gros budget mais entre un boxster 981 et un 997 au même prix....je pourrais réfléchir...

j'ai vu aussi un boxster 987 (comme le mien) de 2012 (le mien est de 2011) avec ce qui me manque un peu...échappement et sortie sport + sièges sports ....

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 07 févr. 2013, 20:19
par CHRIS 6913
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 07 févr. 2013, 21:04
par vaillant
Avec une 993, il y encore une sacré différence de gabarit :

ImageImageImage

:coucou:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 08 févr. 2013, 18:43
par SCARF
CHRIS 6913 a écrit :
Image
Superbes séries d'images avec une "classique" !
Je trouve les 2 modèles aussi beau l'un que l'autre !
:Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top: