Page 32 sur 38

Re: Le X4 de TFA

Publié : 08 févr. 2019, 15:16
par TFA
Les routes du Jura sont idéales que ce soit en Tesla, en M5 ou en Clio :vroum:

Re: Le X4 de TFA

Publié : 08 févr. 2019, 15:55
par Durango
8)

Re: Le X4 de TFA

Publié : 08 févr. 2019, 16:51
par chelloisangles
:Top: ;)
J'ai eu l'occasion de rouler sur ces routes Jurassienne il y a quelques années avec mon ex 530 xd un vrai régal :vroum: seul bémol un peu trop raze moquette à mon gout le E61 :scratch:
En clio je me contente juste des quelques flocons de la RP :lol!:
:coucou:

Re: Le X4 de TFA

Publié : 31 mai 2019, 22:24
par TFA
Pour changer de saison.
Le X4 en bonne compagnie, aujourd'hui c'était désert au boulot, les BMW en profitent pour se garer comme des BM

Image

Re: Le X4 de TFA

Publié : 31 mai 2019, 22:35
par chelloisangles
:Top: :Top:

Re: Le X4 de TFA

Publié : 01 juin 2019, 11:00
par Thomas
Ahhh la M4 Cab :heart:

Re: Le X4 de TFA

Publié : 01 juin 2019, 11:28
par Inline-six
Surtout dans ce bleu tanzanit :heart:

Re: Le X4 de TFA

Publié : 01 juin 2019, 14:26
par Durango
Joli duo :Top:

Re: Le X4 de TFA

Publié : 01 juin 2019, 17:46
par X-Act
:coucou:
Une M4 complèterait bien un garage déjà occupé par un X4 2.0 D 8)

Re: Le X4 de TFA

Publié : 01 juin 2019, 18:09
par Yo6992
Action TFA ! :Rouge: ;)

Re: Le X4 de TFA

Publié : 01 juin 2019, 18:52
par Thomas
Le X4 de TFA est un 30D et moi je n'ai plus de voiture à l'hélice :oops: Mais la M4 compléterait bien nos garages quand même.

A ce propos, je reviens de chez BMW et la dernière M3 de ma concession va être livrée cette semaine, ensuite il faudra attendre la prochaine génération en 2020 puisque les M3 et M4 ne sont plus produites.

Re: Le X4 de TFA

Publié : 01 juin 2019, 21:17
par TFA
Cette M4 avec cuir gris et boiseries n'est pas mon truc par contre la boîte manuelle, les freins céramique et la couleur de carrosserie est top.
Ce sera une belle occasion, son propriétaire conduit comme un curé et il ne la sort que par beau temps

Re: Le X4 de TFA

Publié : 01 juin 2019, 23:15
par X-Act
Bon alors le goudron et les plumes pour 2 personnes, pour moi car j'avais zappé que ton X4 est un L6, pour ton collègue propriétaire du Cab pour avoir choisi des inserts bois sur une M4 :lol!:

Re: Le X4 de TFA

Publié : 01 juin 2019, 23:19
par TFA
Avec les limitations de vitesse je n'utilise que 2 cylindres sur le X4 :lol!:

Re: Le X4 de TFA

Publié : 01 juin 2019, 23:27
par X-Act
Tu es entré dans les ordres toi aussi :clown:

Re: Le X4 de TFA

Publié : 02 juin 2019, 13:53
par Inline-six
Thomas a écrit : 01 juin 2019, 18:52
il faudra attendre la prochaine génération en 2020 puisque les M3 et M4 ne sont plus produites.
La M3 n’est plus produite depuis l’été 2018 mais la M4 l’est toujours.

Re: Le X4 de TFA

Publié : 25 août 2019, 20:41
par TFA
Un peu d'altitude ne fait pas de mal, au menu du jour

Cime de la Bonette (2802m) plus haute route d'Europe il me semble

Image

Col du Galibier (2642m)

Image

Curieusement pas trop de monde, avec le beau temps, il ne fallait pas rater le créneau

Re: Le X4 de TFA

Publié : 25 août 2019, 20:48
par cityzen60
:Top:
Quelle température faisait-il là-haut ?

Re: Le X4 de TFA

Publié : 25 août 2019, 20:50
par TFA
Je n'ai pas regardé mais il faisait doux avec un peux de vent

Re: Le X4 de TFA

Publié : 25 août 2019, 20:54
par P@t
😍😍😍 :Top: Vivement le mois de septembre.