Page 32 sur 52

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 août 2023, 08:41
par hello
Rendez vous pris chez BM pour service " liquide de freins " ...pas avant le 20 septembre ! :yeuxciel:
Y a interet a s'y prendre a l'avance :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 août 2023, 08:48
par bob l'eponge
Pour ma vidange, 1 mois et demi d attente.
C est quand meme pas normal.
Comme toi, heureusement que je m y etais pris longtemps avant, sinon tu te retrouves coincé..

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 août 2023, 08:58
par hello
Ca devient de la folie ...j'ai posé la question pour " en cas d'urgence " il m'a répondu , si c'est une petite " urgence " on peut essayer de trouver un créneau sinon , rien a faire :yeuxciel: :yeuxciel:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 août 2023, 21:49
par bob l'eponge
Ouai ca saoule.
Y a plus rien qui marche nulle part de toutes façons :yeuxciel:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 août 2023, 21:53
par Durango
Et on me dit que je suis un vieux cons quand je dis c'était mieux avant :yeuxciel: :marrant: :marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 18 août 2023, 07:30
par bob l'eponge
Ouai, je l entend régulièrement aussi.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 09:52
par hello
@stef29 :coucou:
Bonjour
Je viens d'aller voir dans le coffre et dans le compartiment a l'arrière gauche , j'ai trouvé cela :

Image

Image

Image

Est ce que cela te parle ?
Ca serait donc ca la fameuse pile ?
Dans l'attente de te lire :clin: :welcom:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 10:25
par music2105
:coucou: @hello
non ca c'est ton boitier de compensation de ta liaison internet...(antenne 3/4g)

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 10:30
par hello
Ah merde , elle est donc ou cette putain de pile ? :marrant:
Merci @music2105 :coucou: :welcom:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 10:38
par music2105
si ça se trouve , tu n'en n'as pas !!
: Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 10:39
par hello
Pouah : Mouhah:
Ca marcherait au Solaire ? ...je suis mal barré en ce moment en Normandie : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 10:41
par hello
Plus sérieusement , si quelqu'un a une idée , je suis preneur ? :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 10:50
par stef29
C'est pas pareil sur le mien, le boîtier est haut a droite

Image

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 11:06
par hello
Merci @stef29 :coucou:
En effet , pas tout a fait la même :yeuxciel:

Ca ne serait pas derrière la grille noire par hasard ?

Image

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 11:16
par music2105
hello a écrit : 19 août 2023, 10:39
Pouah : Mouhah:
Ca marcherait au Solaire ? ...je suis mal barré en ce moment en Normandie : Mouhah:
tu es pire qu'un marseillais toi !!
: Mouhah: : Mouhah:

ils l'ont enfermé pour que tu n'y touche pas !!
:lol:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 11:18
par stef29
:interroge: je ne sais pas ou il peut être

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 11:31
par hello
Ok , merci quand même pour ton retour :clin: :welcom:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 11:39
par Durango
hello a écrit : 19 août 2023, 10:41
Plus sérieusement , si quelqu'un a une idée , je suis preneur ? :clin:
Il faut couper les 2 fils rouge :study: :accord:








:clown: :clown: :lol!: :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 11:55
par hello
Mon Dieu qu'il est bête :marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 12:28
par hello
En démontant la grille noire , j'ai trouvé cette pièce derrière

Image

:yeuxciel: Cela ne me semble pas être ca ? quelqu'un a un avis ?
Je ne vois vraiment pas ou elle peut être dans le coffre ? :yeuxciel: :yeuxciel: