Bonjour à tous,
C'est mon 1er message ici, alors tout d'abord merci à tous pour le partage de votre expérience (et vos photos) dans l'achat de votre Série 1.
À mon tour de partager un peu.
J'ai commandé une Série 1 le 15 Décembre 2021.
On m'avait directement annoncé 6 mois de délai, ce qui m'emmenait au 15 Juin 2022.
Et cette semaine, appel de la concession, la voiture est bien arrivée. Le temps de l'administratif et je la récupère très prochainement.
C'est une 120i M Sport, avec quelques options du style sièges M Sport, becquet M, shadow line, ...
Durant les 6 mois d'attente pour des raisons privées et professionnelles je savais que j'allais être environ 4 mois sans véhicule.
J'ai étudié plusieurs options à l'époque et ce qui m'a semblé le + économique était la location chez Leclerc Location.
Dans mon cas, le magasin Leclerc que j'ai choisis propose une Renault Clio à 5€/jour, soit 150€/mois et à cela s'ajoute 0,10€/km parcouru.
Certains mois j'ai fait très peu de km, un mois j'ai fait 1000km, soit 250€ le mois ce qui m'a semblé correct parmis toutes les offres que j'avais vu.
Comparez aussi entre plusieurs agences Leclerc à proximité de chez vous. Une autre agence dans un autre coin de ma ville proposait la même Clio à 180€/mois... Allez comprendre.
Donc au final pour ma part une expérience d'achat positive chez BMW, 6 mois c'est long mais c'était annoncé dès le depart et aucune option n'est manquante.
Donc si au moment de la livraison la voiture démarre et roule cest tout bon