pour les capteurs pas de panique cela arrive malheureusement, et le défaut s'en va de lui meme...330dMPerf a écrit : 04 déc. 2024, 23:40Bon, quelques centaines de km plus tard, avec la monte hiver en PA5 en 20’ et mêmes largeurs 265-295:
1. C’est toujours un TGV sur des rails
2. j’ai fait mon 1er kick-downà 6000trs/min … ça pousse/tire/envoie TRÈS fort, immédiatement, même en mode individual « confort » !
3. J’ai enfin trouvé mes réglages du son avec le Burmester, je vais activer mon offre d’essai TIDAL HIFI via AMG/MB et voir ce que ça donne avec l’app pré installé dans le MBUX
4. Premier dysfonctionnement électronique : messages de capteurs encrassés et fonctionnement aléatoires de certaines à la conduite (alarmes et affichages TB assez ch.ant!) RdV le 16/12 à MBK Toulon: ils n’ont pas voulu faire juste un check sur l’ODB pour identifier le pb ou réinitialiser le soft… 1 journée mini au cas où !
Ça doit être des anciens de BMW juste à coté!!!![]()
5. L’app IOS, que je ne maîtrise peut être pas, ne donne aucune info sur mon dernier trajet … ça me gêne car j’ai des trajets habituels où je connaissais ma conso sur la 545e et voudrais comparer… HELP au pris du MBUX et de l’app, merci!
6. Elle est plus large que la 545e, expérimenté dans 2 parking :
Mais j’ai la banane!

330dMPerf a écrit : 26 nov. 2024, 23:45Un essai complet sera publié dans 10 jours dans Auto Motor und Sport … que je publierais ici et que j’enverrais en MP aux autres possesseurs…
Bon, je pense qu’AMG ça se porte bien ! Quand il y a bien plus de 1200CV et plein de cylindres :![]()
![]()
Bon, en vacances et donc loin de mon AMG de route, le rodage se termine et je commence à appuyer un peu plus sur la pedale de droite … et à comparer avec ma 545e que j’ai reconduite.
En sport+, donc chassis avec réglages suspension les plus affûtés, mon test de la courbe de la Ciotat direction Toulon, si la E53 est sur un rail, elle ne passe pas comme la 545e montée Eibach… ou du moins pas encore car je ne la connais certainement pas encore assez bien, mais les plus de 2,5t se font sentir, l’AMG Ride fait le max mais compression et rebond ne m’ont pas donné la confiance que j’ai avec la 545e à plus de …
Par contre, je n’ai pas encore fait de kick down, ni de sortie de peage pied dedans … cela attendra le retour des roues été au printemps. PA5 monté sur nouvelles jantes lundi prochain…
J’ai pu améliorer mes réglages du Burmester pour un rendu sonore qui s’améliore et dans lequel je me positionne mieux …

j'ai loué une fois ce genre de bateau pour une journée pour naviguer entre l'ile d'oléron, ile de ré, la rochelle arrêt baignade et un peu de bouée cout en essence = 1200€ la journée à la station du port de la rochelleEpicure a écrit : 07 déc. 2024, 12:47Près de la maison, il y a un semi rigide qui a ... 3 moteurs de ... 450 ch.
Soit, 1350 ch sur un semi-rgide.
Pas sûr qu'il soit possible de faire passer toute la puissance ...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute