Page 33 sur 52

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 13:02
par callaway0409
Tu as regardé sur realoem?

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 13:23
par Phill
Trouvé cette vidéo sur YouTube.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 13:59
par hello
Merci @Phill :coucou: pour cette vidéo bien instructive maisje ne me sens pas d'attaque pour me farcir tout cela et comme j'ai deux mains gauches , j'ai peur du résultat :marrant:
@callaway0409 :coucou: non , je n'y avais pas pensé :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 14:19
par stef29
Sur la vidéo, c'est un x6…?

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 14:20
par hello
Ah oui exact :yeuxciel:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 14:21
par hello
Mais au vu de ce que je n'ai pas vu dans le coffre :interroge: :marrant: je ne serais pas étonné que cela se trouve effectivement dans le plafonnier :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 15:51
par Phill
Ah, OK pardonnez-moi, mais apparemment sur le X4 F26 la pile ce trouve au même endroit.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 16:04
par Durango
Je dirai bien qu'il faut le brûler ce F26 car il arrive en fin de vie mais avec toute la pluie qui tombe chez @hello le feu ne prendra jamais :tongue: :lol!: :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 17:28
par stef29
Phill a écrit : 19 août 2023, 15:51
Ah, OK pardonnez-moi, mais apparemment sur le X4 F26 la pile ce trouve au même endroit.
pas sur tous, dans le mien c'est dans le coffre :smile:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 19:43
par hello
Re merci @Phill :coucou:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 19:44
par hello
C'est curieux ca en effet ...il est de quelle année le tiens @stef29

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 19:54
par hello
Cela a l'air plus simple sur le X4 que sur le X6

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 20:55
par stef29
hello a écrit : 19 août 2023, 19:44
C'est curieux ca en effet ...il est de quelle année le tiens @stef29
2014 peut-être en fonction des options, j'ai pas le Harman kardon sur la mienne

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 22:30
par hello
Oui peut être ...j'ai essayé de comprendre ...en vain :yeuxciel:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 23:24
par music2105
@hello qui démonte son X4???
Tu peux passer commande tout de suite pour un nouveau x4 !!!

:marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 août 2023, 23:38
par Durango
@hello dans son sous sol : <<mais bordel, elle est où cette pile :clown: :clown: :lol!: :lol!:

Image

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 août 2023, 00:01
par music2105
:marrant: :marrant: :marrant:

:top:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 août 2023, 08:16
par hello
: Mouhah:
Mon Dieu , y en a pas un pour racheter l'autre :marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 août 2023, 09:23
par music2105
:coucou:
Faut croire que non !!
: Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 août 2023, 09:59
par hello
C'est donc confirmé , sur mon modèle , la pile se situe dans le plafonnier arrière .
Demain , je demande un devis chez BMW et en fonction je vais voir si je me lance dans le démontage du ciel de toit ...ou pas !
A en croire ce que j'ai lu , chez BM , ca tournerait dans les 500 a 600 euros , ca fait quand même cher la pile :yeuxciel: La suite demain donc !
Merci a ceux qui m'ont aidé sur cette affaire :clin: :welcom: