Page 33 sur 52
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 19 août 2023, 13:02
par callaway0409
Tu as regardé sur realoem?
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 19 août 2023, 13:23
par Phill
Trouvé cette vidéo sur YouTube.
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 19 août 2023, 13:59
par hello
Merci
@Phill 
pour cette vidéo bien instructive maisje ne me sens pas d'attaque pour me farcir tout cela et comme j'ai deux mains gauches , j'ai peur du résultat
@callaway0409 
non , je n'y avais pas pensé

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 19 août 2023, 14:19
par stef29
Sur la vidéo, c'est un x6…?
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 19 août 2023, 14:20
par hello
Ah oui exact

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 19 août 2023, 14:21
par hello
Mais au vu de ce que je n'ai pas vu dans le coffre

je ne serais pas étonné que cela se trouve effectivement dans le plafonnier

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 19 août 2023, 15:51
par Phill
Ah, OK pardonnez-moi, mais apparemment sur le X4 F26 la pile ce trouve au même endroit.
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 19 août 2023, 16:04
par Durango
Je dirai bien qu'il faut le brûler ce F26 car il arrive en fin de vie mais avec toute la pluie qui tombe chez
@hello le feu ne prendra jamais

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 19 août 2023, 17:28
par stef29
Phill a écrit : 19 août 2023, 15:51
Ah, OK pardonnez-moi, mais apparemment sur le X4 F26 la pile ce trouve au même endroit.
pas sur tous, dans le mien c'est dans le coffre

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 19 août 2023, 19:43
par hello
Re merci
@Phill 
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 19 août 2023, 19:44
par hello
C'est curieux ca en effet ...il est de quelle année le tiens
@stef29
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 19 août 2023, 19:54
par hello
Cela a l'air plus simple sur le X4 que sur le X6
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 19 août 2023, 20:55
par stef29
hello a écrit : 19 août 2023, 19:44
C'est curieux ca en effet ...il est de quelle année le tiens @stef29
2014 peut-être en fonction des options, j'ai pas le Harman kardon sur la mienne
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 19 août 2023, 22:30
par hello
Oui peut être ...j'ai essayé de comprendre ...en vain

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 19 août 2023, 23:24
par music2105
@hello qui démonte son X4???
Tu peux passer commande tout de suite pour un nouveau x4 !!!

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 19 août 2023, 23:38
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 août 2023, 00:01
par music2105
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 août 2023, 08:16
par hello
Mon Dieu , y en a pas un pour racheter l'autre

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 août 2023, 09:23
par music2105
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 août 2023, 09:59
par hello
C'est donc confirmé , sur mon modèle , la pile se situe dans le plafonnier arrière .
Demain , je demande un devis chez BMW et en fonction je vais voir si je me lance dans le démontage du ciel de toit ...ou pas !
A en croire ce que j'ai lu , chez BM , ca tournerait dans les 500 a 600 euros , ca fait quand même cher la pile

La suite demain donc !
Merci a ceux qui m'ont aidé sur cette affaire
