Page 33 sur 101
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 17 févr. 2013, 20:30
par seb13
C'est sur que celle la est terrible et terriblement equippée
Mais j'ai promis a ma femme de devenir raisonnable
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 17 févr. 2013, 20:36
par seb13
y a celle la
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=1&lnr_=6
Celles avec des tarifs moindres ont des couleurs "exotiques"
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 17 févr. 2013, 21:00
par CHRIS 6913
Intérieur bois

pas de jantes 20"

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 17 févr. 2013, 21:07
par seb13
Celle que j'ai vue est configurée comme ca
http://www.leboncoin.fr/voitures/431531885.htm?ca=2_s
Le gars bosse en allemagne il m'a dit ...
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 17 févr. 2013, 22:19
par callaway0409
Si c'est un achat en société, attention à la tvts. Par ailleurs, j'ai pas suivi le dernier épisode serie 6. Que s'est il passé?
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 17 févr. 2013, 22:31
par CHRIS 6913
Oublie le V6

: c'est un vulgaire moteur Audi basique sans caractère

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 17 févr. 2013, 23:09
par bilon69
Faut faire gaffe. À chaque fois que Chris a discuté projet Porsche avec un membre du Forum, ce dernier s' est
retrouvé propriétaire d' un de ces magnifique jouet
D' où l' idée d' un petit poème
Une inspiration, comme ça :
Et c' est ainsi que Seb se trouva fort dépourvu,
Lorsque la Panamera V8 fut venu,
L' idée d' en parler à Chris,
Lui fit oublier la désillusion de la "6",
Et c' est au volant de cette Panamera,
Qu' il se retrouva tel un animal, fait comme un rat,
L' histoire se termina par un magnifique C.R,
Afin d' en vanter les mérites à ses compères,
Cette légende fut raconté sur un Forum,
Le seul endroit où l' on croyait à la valeur des Hommes...
Ok, il est 23h00, les cerveaux sont fatigués, mais moi des fois, comme ça...

:geek:
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 17 févr. 2013, 23:20
par callaway0409
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 17 févr. 2013, 23:42
par yoann83
CHRIS 6913 a écrit :Budget?
2 très beaux exemplaires en Allemagne
on retrouve les mêmes sur les forums

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 18 févr. 2013, 07:43
par mao
Chris es un pousse au crime
Il sait gare passer sa passion et dès qu'il sent un membre un peu plus faible, hop il l'enrole .
Merci encore Chris, dans tous les cas le gars de chez Porsche avait raison quand il a dit à ma femme "Porsche c'est comme le Nutella , une fois qu'on y a goûté c'est pour la vie" et moi j'aime le Nutella

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 18 févr. 2013, 07:55
par CHRIS 6913
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 18 févr. 2013, 07:56
par CHRIS 6913
mao a écrit :Chris es un pousse au crime
Il sait gare passer sa passion et dès qu'il sent un membre un peu plus faible, hop il l'enrole .
Merci encore Chris, dans tous les cas le gars de chez Porsche avait raison quand il a dit à ma femme "Porsche c'est comme le Nutella , une fois qu'on y a goûté c'est pour la vie" et moi j'aime le Nutella

Avec tous les membres de ma-bmw.com que j'ai fait passer à Porsche, Porsche devrait me filer une 991 S de fonction

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 18 févr. 2013, 09:40
par mao
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 18 févr. 2013, 09:56
par tarendol64
[video][/video]
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 18 févr. 2013, 13:26
par seb13
bilon69 a écrit :
Et c' est ainsi que Seb se trouva fort dépourvu,
Lorsque la Panamera V8 fut venu,
L' idée d' en parler à Chris,
Lui fit oublier la désillusion de la "6",
Et c' est au volant de cette Panamera,
Qu' il se retrouva tel un animal, fait comme un rat,
L' histoire se termina par un magnifique C.R,
Afin d' en vanter les mérites à ses compères,
Cette légende fut raconté sur un Forum,
Le seul endroit où l' on croyait à la valeur des Hommes...

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 18 févr. 2013, 13:34
par seb13
Celle la rentre dans mon budget
http://www.leboncoin.fr/voitures/411426391.htm?ca=21_s
Quite a reprendre encore 1 an de porsche approved supp, la couleur de l'interieur est plutot "classique" mais l'equipement semble correct
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 19 févr. 2013, 17:14
par seb13
Existe t il un moyen grace au numero de serie ou de chassis de connaitre la config exacte d'une voiture comme chez bmw ?
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 19 févr. 2013, 17:57
par callaway0409
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 19 févr. 2013, 19:11
par seb13
Merci calla, j'avais ce lien quand je met le numero de chassis ca me met pas mal d'infos mais pas les codes options, je vais chercher autre chose
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 19 févr. 2013, 22:09
par callaway0409
une annonce est un article dans lequel les gens qui veulent vendre quelquechose décrivent l'article qu'ils vendent pour que des gens qui veulent l'acheter puissent savoir de quoi il s'agit
c'était pas ça que tu voulais savoir?
