
Et petit essai routier sur départementale sinueuse avec mon ami qui a une ancienne GT3 RS 3.6 et un nouveau RRS diesel comme daily : fan de BMW, il a été pourtant conquis par l’E53, intérieurement et extérieurement, puis bluffé par sa conduite (en S+), notamment sa précision de direction et la réponse violente et continue du L6 hybride (me4ci les 850Nm)
De même, sans l’avoir conduit, j’ai pu goûté comme passager à l’amélioration du nouveau RRS par rapport à l’ancienne génération qu’il avait auparavant…
et le Meridian






