Le W c’est uniquement pour les garages, le WW est destiné aux particuliers mais il faut obligatoirement passer par un prestataire agréé pour l’obtenir.
Cela te coûtera une centaine d’euros, plaques incluses, tu obtiendras tout de suite un CPI valable 4 mois.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Tu n’as pas les plaques rouges qui sont valables 1 mois sur la M2?
Sinon pour répondre à ta question il n’est pas nécessaire d’avoir un dossier complet pour obtenir un WW, c’est une prestation qui est dissociée de la demande faire sur le site de l’ANTS.
Par exemple pour ma part j’avais fait la demande en ligne moi même sur le site de l’ANTS, et j’ai fait le WW chez un prestataire tout en continuant à gérer le dossier initial en direct.
Tu vas la bas, tu paies et c’est bon.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Le W c’est uniquement pour les garages, le WW est destiné aux particuliers mais il faut obligatoirement passer par un prestataire agréé pour l’obtenir.
Cela te coûtera une centaine d’euros, plaques incluses, tu obtiendras tout de suite un CPI valable 4 mois.
C'est ce que j'ai fait. Vu le cout modique je n'ai pas voulu m'embeter. j'ai mon WW valable 4 mois
je pose ma dispkay key sur recharge
un clignotement bleu puis plus rien et l ecran est noir
au final une option a la c...plus source de stress qu autre chose.
je pose ma dispkay key sur recharge
un clignotement bleu puis plus rien et l ecran est noir
au final une option a la c...plus source de stress qu autre chose.
Cela me semblait bien être un gadget effectivement. Je n'en aurait aucune utilité personellement. je trouve déja l'accès confort inutile alors...
@doccupra, je n’ai pas fait de ww, mes plaques rouges allemandes étaient valables 1 mois, mais j’ai volontairement attendu un peu avant de saisir mon dossier sur ants pour bénéficier d’une nouvelle décote de 10% du malus, la voiture ayant 1 an le 1/02.
Une fois saisi le dossier a mis 25 jours avant d’aboutir.
Le garage m'avait fait des plaques à leur nom valable 5 jours
Bref, grâce à vous j'ai fais un WW et des plaques temporaires pour 75 euros ... problème réglé, je suis tranquille pour 4 mois ( plus qu'il n'en faut pour la modifier )
j ai réglé l inclinaison des dossiers de sieges arrieres au plus incliné et bien les dossiersne sont pas alignés
le dossier unique est légèremment moins incliné que les 2 de droite....