@Snake_59 et
@patnat vous bousculez pas ! Et pas même un qui me propose un échange contre un petit verre..?
Mon cher
@patnat, j’essaye dans la mesure du possible de rester sur de l’accessoire ou bien de la pièce OEM et je ne crois pas que les clignotants défilants ou dynamiques en soient
Et pour le K&N je ne sais pas si il y a un réel avantage...
@tty13, idem j’étais comme toi pour les Serie 7 !! Mais maintenant je les admire à chaque fois que j’en croise une
Sinon pour ce qui est de l’équipement, c’est vrai qu’on est bien choyé dans une 5 ! Les sièges ventilés, les sièges chauffant dans l’assise et dans le dossier, le H/K de très bonne qualité, l’éclairage d’ambiance et les seuils de porte rétro éclairés, l’énorme affichage tête haute, le parfum d’ambiance, le confort des suspensions et des sièges, les 68 litres du réservoir qui permettent de ne pas être à la station service toutes les fins de semaines, les rideaux pare soleil sur les vitres et la lunette arrière pour les enfants et j’en passe... tout ça pour me faire dire que ça risque d’être difficile de redescendre ne serait-ce que sur une G2X
Et merci pour vos compliments, ça me va droit au cœur