@ mfan : pareil je suis surpris tous les jours ! Pour mon usage c’est la voiture parfaite ! Mais niveau place je l’ai déjà dit, tu ne peux pas la comparer à ton ix ! Si le coffre est plus grand

ce soir retour en mode confort toujours en B, 15 kwh, donc je confirme que c’est le mode le plus efficient. Pour info pour faire les 17 kilomètres de trajet j’ai perdu 3% de batterie…Demain je vais essayer ecopro et B. En fait la grosse différence c’est qu’en mode confort ou ecopro et adaptive l’auto récupère moins d’énergie et surtout tu es souvent en roue libre. Alors qu’avec le B sans te rendre compte ça récupère tout le temps de l’énergie et impossible d’avoir de la roue libre !
Oui c’est ça le logo d’origine est noir mat, je l’aime bien car il est discret. Le logo que je veux mettre c’est celui des x3 / x4 lorsque tu prends les sièges m… c’est bizarre que sur les i4 ils mettent ce logo alors sur les x celui en couleur….
@ goudspeed : pareil depuis le début je suis à 18,2 kwh mais j’ai déjà fait 1200 km en 3 semaines… c’est un peu trop

je vais la vendre et je vais prendre un diesel

Dernière modification par
Wince le 06 sept. 2022, 21:12, modifié 1 fois.